Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le Monopoly Zelda en France !
Rodrigo:
De toute façon, payer 40€ pour un jeu aussi aléatoire, daté et inutilement long dans son déroulement, ça reste un peu de l'argent jeté par les fenêtres vu l'immense catalogue de jeux de société plus intéressants et intelligents sortis depuis. v.v Comme si on vendait aujourd'hui des versions Zelda ou Seigneur des Anneaux de Space Invaders ou Pong à plein tarif. (mais je reste admiratif devant le marketing de la société qui parvient à écouler son jeu depuis plus de 80 ans avec le même succès)
#rabat-joie
Midona492:
En tout cas, j'aime bien les pions ;D
Cap:
Krys, je prendrai ma revanche sur ce plateau
Krystal:
--- Citation de: Cap le vendredi 26 septembre 2014, 17:14:55 ---Krys, je prendrai ma revanche sur ce plateau
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est vrai que la dernière fois que t'es venue à Montpellier, je t'ai défoncée toi et Alice au Monopoly. Ça s'appelle le talent, ma grande. :-*
Bluelink:
--- Citation de: Rodrigo le vendredi 26 septembre 2014, 16:43:59 ---De toute façon, payer 40€ pour un jeu aussi aléatoire, daté et inutilement long dans son déroulement, ça reste un peu de l'argent jeté par les fenêtres vu l'immense catalogue de jeux de société plus intéressants et intelligents sortis depuis. v.v
--- Fin de citation ---
C'est peut-être pas intelligent, mais on peut jouer au jeu à boire Monopoly, ou même au strip Monopoly v.v (voire combiner les deux, pour ceux qui sont timides)
En tout cas, sans être un grand fan du Monopoly, j'avoue que j'ai presque envie de le prendre. Mais c'est effectivement un peu naze d'avoir laissé les cases habituelles dans les coins. Y avait largement moyen de changer la prison (ça aurait pu être la Forteresse Maudite, avec un Moblin pour le gendarme), et ils auraient pu trouver quelque chose pour le parking également (genre le ranch Lonlon).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile