Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le Monopoly Zelda en France !
Vincerp:
@Blue : Je confirme que c'est complètement stupide :arrow:
Sinon, sur le fait que le Monopoly écoule trouzmilles versions dérivées, je pense que ça vient plus d'un aspect collection que du jeu en lui-même.
Rodrigo:
@Blue : Tu peux faire des jeux à boire avec n'importe quel jeu en fait, même Mario Party avec un peu d'imagination. :p
@ Vince : Tu peux aussi collectionner des bons jeux, genre je comprends plus facilement ceux qui collectionnent des jeux Zelda ou Final Fantasy que les ET Atari pour prendre un exemple extrême. Après évidemment, chacun emploie son argent comme il le souhaite, c'est juste que je suis toujours surpris de voir le succès de ce jeu.
Vincerp:
Je n'ai jamais dit que c'était pertinent, seulement que ça explique.
C'est la même raison qui a fait vendre à une somme indécente la fameuse dinette Zelda.
Alice Lee:
--- Citation de: Krystal le vendredi 26 septembre 2014, 17:55:42 ---
--- Citation de: Cap le vendredi 26 septembre 2014, 17:14:55 ---Krys, je prendrai ma revanche sur ce plateau
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est vrai que la dernière fois que t'es venue à Montpellier, je t'ai défoncée toi et Alice au Monopoly. Ça s'appelle le talent, ma grande. :-*
--- Fin de citation ---
Mon portefeuille s'en souvient encore d'ailleurs. Je crois bien que c'est à cette partie que j'ai compris à quel point j'étais heureuse de tomber sur le parking pour renflouer mes caisses ! :arrow:
Me concernant, je vais peut-être le prendre, ne serait-ce que pour m'entraîner à ne pas perdre la prochaine partie contre Krys. :astro:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile