Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des promotions Zelda sur l'eShop WiiU et 3DS
Cap:
Quand j'ai vu que pour économiser 5€ sur HW, fallait avoir dépensé au moins 5€ en jeu sur l'e-shop, jairy :astro:
Rodrigo:
--- Citation de: Royug le lundi 01 septembre 2014, 19:36:09 ---
--- Citation de: Rodrigo le lundi 01 septembre 2014, 19:23:56 ---Toujours aussi radins chez Nintendo, l'e-shop 3DS doit être la plate-forme de vente dématérialisée (avec l'eShop Wii U sans doute) dont les promotions sont les plus ridicules.
--- Fin de citation ---
Remarque, -30% c'est pas si mal comme rabais quand même. C'est plutôt le prix normal des jeux qui est ridicule. De vieux jeux NES, SNES, GBC et GBA qui sont vendus 5, voire 8 euros (dans le cas d'ALttP), ça c'est abusé.
--- Fin de citation ---
30% sur des jeux à 5€, ça ne fait pas grand chose. Regarde sur Steam (ou XBLA ou PSN), ils passent facilement les 50%, et pour certains jeux on atteint les 90 ! Alors pour des jeux aussi vieux, ils pourraient faire des efforts quand même. (mais je vais quand même prendre LOZ 1, je devais justement le faire, c'est mon avant-dernier Zelda à jouer :cool: )
Yorick26:
--- Citation de: Rodrigo le lundi 01 septembre 2014, 20:27:24 ---
--- Citation de: Royug le lundi 01 septembre 2014, 19:36:09 ---
--- Citation de: Rodrigo le lundi 01 septembre 2014, 19:23:56 ---Toujours aussi radins chez Nintendo, l'e-shop 3DS doit être la plate-forme de vente dématérialisée (avec l'eShop Wii U sans doute) dont les promotions sont les plus ridicules.
--- Fin de citation ---
Remarque, -30% c'est pas si mal comme rabais quand même. C'est plutôt le prix normal des jeux qui est ridicule. De vieux jeux NES, SNES, GBC et GBA qui sont vendus 5, voire 8 euros (dans le cas d'ALttP), ça c'est abusé.
--- Fin de citation ---
30% sur des jeux à 5€, ça ne fait pas grand chose. Regarde sur Steam (ou XBLA ou PSN), ils passent facilement les 50%, et pour certains jeux on atteint les 90 ! Alors pour des jeux aussi vieux, ils pourraient faire des efforts quand même. (mais je vais quand même prendre LOZ 1, je devais justement le faire, c'est mon avant-dernier Zelda à jouer :cool: )
--- Fin de citation ---
Ca râle d'un côté, mais ça craque de l'autre. Il faut pas s'étonner.
EDIT : Je complète pour que ça ne soit pas compris. "Il ne faut pas s'étonner que Nintendo (et d'autres) fassent ainsi puisque ça marche."
Rodrigo:
Bah c'est comme quand t'es en haut de la Tour Eiffel, et que t'as soif. Tu sais que le coca à 5€, c'est un peu de l'arnaque, et que ça passerait beaucoup mieux entre 1 ou 2€ (comme dans toutes les boutiques "normales"), mais là comme t'as soif et que t'as pas d'autre solution légale, bah tu t'y plies, en râlant quand même un peu. :p
Suijirest:
Ou sinon, tu appréhendes le coup et tu commences l'ascension avec deux bouteilles d'eau dans ton sac. En ce contexte, ça revient à acheter le jeu à sa sortie, même si c'est plein pot, pour pas avoir à le chercher à des tarifs irraisonnables par la suite.
D'une manière générale, je me dis que Nintendo a un rapport très conflictuel avec le marché de l'occasion ; quand je vois Pokémon Perle et Super Mario 64 DS à 34€ dans toutes les enseignes qui affichent des prix "cotés à l'argus" (Micromania pour ne citer qu'eux, même si ce sont pas les seuls) alors qu'on trouve tous les jeux tiers qu'on veut pour même pas 15, bah je me dis que quelque part, quand t'achètes un jeu Nintendo, tu paies la marque. Et tu la paies bien cher.
Du coup, ces histoires de "fausses promotions" c'est pas fait pour m'étonner. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile