Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des promotions Zelda sur l'eShop WiiU et 3DS
La Rédac':
Faites le plein de Zelda avant Hyrule Warriors !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Rodrigo:
Toujours aussi radins chez Nintendo, l'e-shop 3DS doit être la plate-forme de vente dématérialisée (avec l'eShop Wii U sans doute) dont les promotions sont les plus ridicules.
Bon après, c'est une bonne occasion pour choper l'un de ces très bons jeux. (à quand TMC/ALTTP d'ailleurs ?)
Krysta:
Perso je comprends toujours pas pourquoi les jeux GBA ne sont pas sur l'Eshop de la 3DS. Parce que bon joué à certains jeux GBA sur WiiU j'ai un peu du mal à voir l'intérêt.
DrCreep:
Ah ben tiens, j'ai ALBW... Ah mais non bien sûr, faut l'avoir téléchargé et non pas l'avoir en cartouche...
Nintendo à beau mettre des prix normaux, pas exorbitants (Comme les jeux Xbox à 70 voir parfois 80€, même si c'est plus rare) mais pas cadeau non plus, enfin après faut dire que la plupart du temps c'est des jeux AAA, leurs réducs' sont vraiment ridicules, même Uplay fait mieux... (Et ils sont pas réputés pour faire leurs jeux cadeau).
Royug:
--- Citation de: Rodrigo le lundi 01 septembre 2014, 19:23:56 ---Toujours aussi radins chez Nintendo, l'e-shop 3DS doit être la plate-forme de vente dématérialisée (avec l'eShop Wii U sans doute) dont les promotions sont les plus ridicules.
--- Fin de citation ---
Remarque, -30% c'est pas si mal comme rabais quand même. C'est plutôt le prix normal des jeux qui est ridicule. De vieux jeux NES, SNES, GBC et GBA qui sont vendus 5, voire 8 euros (dans le cas d'ALttP), ça c'est abusé.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile