Communauté > Coin Artistique
les p'tits dessins de Gaellink
Midona-Hylia:
Pareil pour moi, j'adore l'histoire! Elle est géniale!
Edit: J'ai réussie à déchiffrer ce que tu as écrit en hylien dans la troisième page :R!
Twilight_Angel:
Alors c'était ça! Je me disais bien que tu préparais quelque chose! :^^:
Sinon, génial, tout simplement. J'adore ton style de dessin et les expressions des personnages sont juste... bah génial quoi!
Pour l'histoire, elle annonce bien une aventure à la Zelda! Personnellement je pense qu'il est encore un peu tôt pour juger. Mais j'ai hâte de voir/lire la suite! :^^:
Gaellink:
Hey et voici quelques dessins pour la forme ! :R
On va commencer par la chronique d'une seconde de ce mois-ci, elle est en noir et blanc alors que le dessin original est en couleur mais je ne le retrouve plus ! (heureusement que je l'avais déjà posté à ma rédactrice en chef ! :niak:)
Je vous avoue que je pense que j'aurais pu faire mieux :/
En faite j'avais vraiment pas d'idée...
Le dessin ACU que Noël Shack ne voulait pas héberger :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et j'ai inventé mon propre assassin :R
Grrrr... Maudit Noël Shack qui ne marche pas !!! J'avais d'autres dessins à mettre ! X.
Edit du turfu : Oh si tu savais Gaellink du passé, en plus j'ai perdu une partie des dessins de ce post, ils ne sont même pas sur mon disque dur...
thelinkdu40:
Mais ces dessins, sont magnifique j'ai adoré les 4 premiers, après Assasin creeds ils sont bien fait mais c'est pas ma tasse de thé, donc voilà mais sinon dans la globalité ils sont tous très bon.
Gaellink:
Salut !
Voilà ENFIN le dessin pour la fic de du40 !
Mais c'est quoi tout ça ? Une invasion de cel-shading et de cartoons au secours O_O !!
Et on ouvre le bal avec la belle princesse du Crépuscule :^^:
Puis Impa et Sheik entre en scène !
Et pour finir en douceur et simplicité la petite Saria va nous jouer un air d'ocarina
Qui seront les prochains personnages en mode cartoon ? :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile