Communauté > Coin Artistique
les p'tits dessins de Gaellink
thelinkdu40:
Ouiiii des nouveaux dessins de Gaellink, comme d'hab je les trouve à croquer(si on peut croquer une feuille :R) j'aime beaucoup le ninja et j'aime beaucoup aussi le dessins des perso de ta fic, continue comme ça en nous sortant d'autre chefs d'oeuvre.
Gaellink:
--- Citation de: Linkdu40 le dimanche 01 mars 2015, 20:07:34 ---Ouiiii des nouveaux dessins de Gaellink, comme d'hab je les trouve à croquer(si on peut croquer une feuille :R) j'aime beaucoup le ninja et j'aime beaucoup aussi le dessins des perso de ta fic, continue comme ça en nous sortant d'autre chefs d'oeuvre.
--- Fin de citation ---
Si on peut croquer une feuille ? Faut voir XD (Cliquez pour afficher/cacher)
Voilà ce que j'ai fait à mon dernier cours de dessin :R (en 2 heures quoi)
Et un dessin que je suis en train de colorer, le résultat au prochain épisode ! :R
(Cliquez pour afficher/cacher)
Voilà c'est pas grand-chose mais j'avais envie de poster des dessins ^^
thelinkdu40:
Ah oui finalement c'est possible XD Whaou le dragon est super beau, comparé à mes dragons à moi :niak: et le reste de tes dessins sont beau eux aussi, bon visiblement en dessin et en fiction j'arrive pas à faire de critiques O_O
Et j'adore le perso en train de croquer la feuille XD
stefbad:
Ge-ni-al le dragon. Je suis une petite poussière par rapport à ça ! Mais c'est do40 qui croque la feuille, si je ne me trompe pas...
Gaellink:
--- Citation de: stefbad le vendredi 20 mars 2015, 17:37:40 ---Mais c'est du40 qui croque la feuille, si je ne me trompe pas...
--- Fin de citation ---
Du40 ou Link c'est au choix, c'est vous qui voyez ! x)
Bref me revoilà, après quelque soucis techniques...
Et voici le dessin de Link de la dernière fois, en couleur ! (et peu en pixel j'ai l'impression :niak:)
J'ai aussi fait ça sur un bout de carton :R
J'ai aussi décidé de vous montrer mes créations en perles (oui moi aussi j'en fait c'est Nobody qui m'a appris cette technique ancestrale que seul les grands créatifs peuvent apprendre...oups je m'égare !)
3 des 5 légendes :miou:
J'ai aussi fait des bracelet chouette :3
Voilà c'est tout :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile