Zelda > Actualité et News sur Zelda

HW - GameKult teste le jeu

<< < (2/8) > >>

Tryton:
C'est vrai que niveau casting, ça n'aurai pas été dur de trouver/inventé une 10aine de personnages de plus!
Comme tu dis Duplucky, on a Machaon jouable, et un personnage inventé pour l'occasion: Lana.
ça n'aurai pas choqué de piocher/inventer d'autres personnages, à chaud comme ça:
Un autre Goron avec un autre GamePlay (Un général inventé ou un venu de Twilight Princess par exemple)
Idem pour un Zora, le prince de Twilight Princess au hasard, qui aurai bien des raisons de combattre ^^

Naboru, avec des lames : ) (on a déjà deux sages d'OoT)

La guilde des aventuriers de TP, ça nous fait des personnages tout prêt pour un tel jeu, avec un background, et leurs armes respectives (le canon portatif par exemple, il aurai totalement ça place dans HW!)

Ganonpow:
Ouais c'est vrai, ils se sont retenus sur les persos. Pourquoi ne pas avoir mit Linebeck de PH? Ça aurait pu être marrant :^^: . Ou celui qui nous apprend les bottes secrétes dans TP. Il a bien sa place la dedans pour moi.

Tryton:
Ganonpow j'y pensai même pas mais oui, le bretteur fantôme de TP intégrerai parfaitement dans le jeu, genre gros personnage dur à débloquer :p
Et Linebeck carrement, en version plus réaliste, miam!

ça me fait penser, vous ne trouvez pas que la patte graphique fait un peu hétérogène? :/

Cap:
Ou Vaati (omg Vaati jouable *.*)

Vincerp:
 :roll:
Bon bah le manque d'animations et les personnages ultra secondaires intégrés n'étaient même pas des indicateurs d'un casting bien varié.

Et le test n'a pas l'air de démontrer que le gameplay est plus passionnant à la longue que dans la démo, c'est inquiétant.

M'enfin, autant je m'attendais à un jeu pas au delà de moyen, autant ça a l'air pire que ce que je pensais ; qu'il ne soit pas spécialement intéressant à jouer c'est une chose, mais pour un jeu faisant office de fan-service, on aurait quand même pu s'attendre à un casting bien plus riche, et surtout, une OST pas "soupe-guitare", pour reprendre les mots du test...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile