Zelda > Actualité et News sur Zelda
HW - GameKult teste le jeu
La Rédac':
Le premier test français est en ligne, venez voir !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Tryton:
Une note des plus correct pour un Muso :)
Et le jeu n'a jamais caché ce qui l'est (pas de promesses en l'air, de screen retouché et de cinématique en pré-calculé)
Les intéressés l’achèterons en connaissance de cause (moi compris, pour le fan-service, oui je suis faible^^)
Duplucky:
Qu'une douzaine de personnages jouables? Ca, ça fait mal au derche, mais sévère, surtout qu'il y avait énormément de persos exploitables dans les trois Zelda utilisés, surtout dans la mesure où Machaon est jouable, quoi...
Enfin, pour compenser, j'avoue ne pas avoir entendu parler du mode Aventure jusqu'à maintenant et je suis curieux de savoir ce qu'il a dans le ventre. :^^:
Pour le reste de l'article, pas de surprise.
Ganonpow:
Qui dit mode aventure dit mode histoire. Alors pourquoi est ce que HW ne serait pas un jeu qui s'intégrerais dans la chronologie?
Duplucky:
Pour plusieurs raisons :
1) le mode aventure et le mode histoire sont deux modes distincts.
2) ce jeu se passe dans plusieurs univers Zelda à la fois. Imagine le bordel pour le placer dans la chronologie.
3) et c'est la raison la plus importante: les développeurs eux-même ont dit que ce jeu ne fera pas partie de la chronologie car c'est un jeu de pur fan-service.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile