Zelda > Actualité et News sur Zelda
HW - GameKult teste le jeu
DrCreep:
--- Citation de: D_Y ---Après je m'en fiche un peu de la sortie de ce jeu, je l’achèterai pas de toute façon, mais j'ai une idée plutôt précise de la qualité supposée de ce machin, donc ça me fait un peu tilter de voir des joueurs prétendre que ce sera un super jeu sur la base d'un test GK (pas si bon que ça d'ailleurs), sachant que la plupart n'ont surement même pas joués à la série d'origine (DW, pas Zelda v.v).
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ça ne s'annonce clairement pas comme un "bon jeu" à proprement parlé, je l'avoue même si je vais me ruer dessus :p, mais l'essentiel pour moi c'est que je m'éclate dessus à frapper des mob issus de Zelda avec des persos de la même série, et si j'y prend du plaisir je vais pas cracher sur le produit.
Pour l'exemple, tu prends COD, license connu et jeux très répétitifs les uns des autres, n'empêche avec une petite partie avec tes potes pendant une soirée jeux vidéo crois moi que tu t'éclates bien, même si c'est pas un "bon jeu", ben avec HW ça va être à peu près la même, heureusement qu'il y a un mode coop justement, j'attend juste qu'une chose, qu'ils fassent une MAJ avec un mode versus, surtout que des nouveaux modes sont prévus.
Tryton_Fr:
C'est vrai qu'un mode versus, un plus du coop', pourrai compenser le coté répétitif, surtout si c'était possible on-line (je ne sais pas du tout si ce serai possible d'ajouter une telle chose via des MAJ :/ )
Quelqu'un a des nouvelles des rumeurs à propos du prix? :-|
DrCreep:
--- Citation de: Tryton_Fr le lundi 25 août 2014, 12:29:33 ---Quelqu'un a des nouvelles des rumeurs à propos du prix? :-|
--- Fin de citation ---
Le prix a été confirmé à 49,99€ en Europe, et pour le collector / édition limitée / ce que vous voulez avec l'écharpe c'est 59,99€.
Tryton_Fr:
Oh, la rumeur du jeu seul à 30€ environ était du gros flan, tant pis^^
quox:
Dans la mesure où ce n'est pas un portage mais bien un jeu à part entière en boite, il n'y a aucune raison de le vendre à moins de 50 euros...
J'attend de voir, mais d'après les vidéos je trouve le principe ultra-répétitif... on voit que le joueur passe son temps à bourriner dans la masse d'ennemis.
Un bon jeu sans pour autant être la tuerie de l'année, de quoi faire patienter jusqu'à Super Smash Bros ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile