Zelda > Actualité et News sur Zelda
HW - GameKult teste le jeu
D_Y:
--- Citation de: [Tryton] le samedi 16 août 2014, 18:19:48 ---Du contenu additionnel est déjà prévu, on pourrai s'attendre à des personnages en plus avec leurs stages et petit arc narratif arrivé tout les quelques mois :)
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est ironique mais ta pensée décrit plutôt bien la mentalité jeux en kit d'aujourd'hui. Malheureusement que tu sois sérieux ou non, c'est probablement ce qui va arriver. Le plus dommage dans l'histoire c'est qu'il y a plein de fans qui vont se jeter dessus (les DLC, pas le jeu, ça osef) juste parce que c'est estampillé Zelda, en dépit d'absence initiale de qualité dans cette future bouse :coffee:
Sinon les DW ont toujours été moches et bugués, vous pouvez toujours vous gratter pour votre version PAL superior bénie par Jésus.
Guiiil:
Un jeu bon, c'est pas une bouse ! v.v C'est bien ce que dit le test de Gamekult, faut juste adhérer au concept, qui a pas bougé d'un iota (excepté au niveau des boss), et perso, c'est mon cas.
Mais comme l'a dit Moon, ce qui me gène surtout, c'est que ça sent vraiment l'effet One Piece (qui est du même tonneau, et qui n'est pas une bouse non plus, perso j'l'ai fait en long et en large). Un premier qui contient juste un nombre vraiment à peine suffisant de persos, et un autre qui suivra derrière façon messie (vu que tu parles de Jésus) : "Regardez, on vous les donne vos perso qui manquent !" comme One Piece PW 2 !
Un autre point m'attriste, celui qu'on ne puisse affronter des soldats, justes des méchants mobs, contrairement aux autres Muso !
En tout cas, vu que je n'ai pas fini WO3, ce HW attendra un peu !
Tryton:
--- Citer ---Je sais pas si c'est ironique
--- Fin de citation ---
Un peu des deux on va dire ^^ Les DLC sont une très bonne choses... quand ils sont bien utilisé!
(aujourd'hui on à des jeux non fini pour sortir au bon moment puis vendu en kit, mais imaginez qu'on est un jeu fini comme au temps d'OoT, et un an plus tard du contenu additionnel, sympa et respectable)
En tout cas ça reflète bien le désert vidéo ludique auquel on est confronté sur WiiU, la console va avoir 2 ans quand même ça fait quelque chose!
On viens seulement d'avoir un Mario Kart, on à pas de Mario 3D, pas de Zelda... :/
Et on va pour la plupart ce ruer sur un Muso skinné Zelda pour patienter un peu :p (moi compris^^)
Ah et le contenu et le nouveau mode seront GRATUIT (les DLC payant concerneront les costumes) un modèle économique honnête :)
DrCreep:
--- Citation de: Tryton ---Et on va pour la plupart ce ruer sur un Muso skinné Zelda pour patienter un peu :p (moi compris^^)
--- Fin de citation ---
Ben... C'est vrai que j'aurais aimé un Mario Galaxy 3 mais Super Mario 3D World ne compte pas ?
--- Citer ---en dépit d'absence initiale de qualité dans cette future bouse.
--- Fin de citation ---
6/10, ils ont dit "un bon jeu" quand même, Gamekult c'est pas JVC qui met 18/20 à COD, et puis pour avoir un pré-avis t'as qu'à regarder les critiques des DW, à ce qu'on m'a dit c'est pas des mauvais jeux.
Tryton:
J'suis d'accord que 6/10 c'est pas mauvais, j'trouve pas qu'une echelle /10 soit judicieux, on passe de 5= pile la moyenne, 6= ça va et à 7 qui psychologiquement sonne comme vraiment bon je trouve!
Tout façon j'ai jamais été pour noter les jeux vidéo (autre exemple de JVC: 20/20 pour The Wind Waker, aussi génial qu'il soit, il n'est pas parfait, les développeurs l'on reconnus eux même, surtout avec 6mois de dev' en moins)
--- Citer ---Super Mario 3D World ne compte pas ?
--- Fin de citation ---
Pour beaucoup ce n'est pas le classique Mario de la gen' (Mario 64 / Sunshine / Galaxy)
Malheureusement il semblerai que ce soit le cas pour big N^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile