Zelda > Actualité et News sur Zelda

HW à Japan Expo, avis des PZiens

<< < (3/3)

Duplucky:
Dans ce cas, pourquoi tu m'attaques sur ce sujet si on est d'accord? :cfsd:

Vincerp:
Je t'attaque ? Désolé si j'en donne l'impression, c'est pas mon but (attaquer les devs, par contre, c'est une autre paire de manches).
Mais je réagissais parce que tu semblais carrément dire que la faiblesse technique du jeu était justifiée, et avant ton avant-dernier message tu n'avais pas l'air d'être d'accord sur le fait que c'est la faute des devs.

Duplucky:
Attaque n'est pas le terme approprié, j'avoue mais j'avais pas d'autres mots en tête. :R

Ouais non, mais moi, je pense qu'il y a des deux quand même. Pour avoir tester un Dynasty Warriors sur ps3 qui était à peine un poil plus beau, le jeu subissait de gros ralentissements par moment. Mais la fainéantise des développeurs est clairement un fait avéré, faut pas déconner. v.v

EDIT : ça me fait penser que j'ai oublié de parler d'un truc chelou dans la démo du jeu : les objectifs consistant à aller causer à un perso en particulier, wtf. Pas comme si nos persos peuvent communiquer à travers la map sans soucis et puis c'est la merde de retrouver un pnj au beau milieu d'une armée. X.

Midona492:
En fait, je n'ai pas souvent l'occasion de tester un jeu donc ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile