Zelda > Actualité et News sur Zelda
HW à Japan Expo, avis des PZiens
La Rédac':
Lors de la Japan Expo, quelques membres du site ont pu tester pour Puissance-Zelda la démonstration d'Hyrule Warriors. Revenons sur leurs impressions pour savoir à quoi s'attendre.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Royug:
Eh beh, ça donne moins envie d'acheter le jeu, ça. Je pensais peut-être acheter la Wii U cet été pour ça, mais finalement je crois que je vais attendre à l'été ou l'automne prochain. C'est vrai qu'il y a SSB Wii U aussi, mais je serai pas chez moi la majeure partie de l'hiver, donc ça vaudrait pas le coup.
Midona492:
Comme je suis une abrutie, je m'en fis plus souvent aux trailers et les problèmes énoncés dans l'avis des PZiens ne me dérangent absolument pas. C'est vrai que je ne suis pas allée à la Japan, mais je ne changerais pas d'avis :^^:
pat touch:
Perso je le trouve curieusement très propre ce HW pour un musou...
Duplucky:
Après j'ai tendance à dire, mais cela n'engage que moi, que les défauts techniques évoqués dans l'article, notamment le fait que les persos n'ont pas d'animations soignées et passent à travers les boss, on peut facilement ne pas y faire gaffe dans le feu de l'action. Autant ici, c'était une mission relativement simple donc on avait le temps d'admirer les décors du coup, forcément qu'on a eu le temps d'observer ce genre de détail. Mais une fois qu'on est à un stade où les missions s'enchainent à vitesse grand V, chronométrées etc, on ne voit pas ce genre de détail tant on peut être mis sous pression. (Je vous ai dis qu'il restait genre dix secondes au chrono, quand j'ai tué King Dodongo? Ben je peux vous assurer que j'avais vraiment pas le temps d'observer chaque clampin qui s'amuse à passer à travers ses pattes.)
Par contre, là où effectivement, le bas blesse, ce sera à l'ouverture des coffres, qui semblent être placés dans des zones isolées. Là, je pense que les filles du jeu ont vraiment de quoi s'inquiéter avec leur robe qui se met en position "pot d'échappement". :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile