Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #97
Midona492:
Bonne gazette :D Pas grand chose à dire, à part que le Motion (j'sais plus trop quoi) est bien fait. Je rêvais d'avoir la figurine mais ma mère veut pas, bref ^^'
Smooth McGroove est toujours aussi excellent ^^
Cap:
--- Citation de: Krystalounette ---Je m'en vais donc gens. Adieu.
--- Fin de citation ---
NAAAAN KRYS OMG FAIS PAS CA
--- Citation de: Sale louve ---Organisatrice en carton…
--- Fin de citation ---
Nan en fait j'ai rien dit c'pas grave s'tu tombes. Surtout que Ghi' n'est même pas là :h:
Et omg la fic jayry de la scène avec Vaati. Need la suite omg :fuu:
EDIT: On m'apprend dans l'oreillette que c'est contre Yorick que je dois rager. Je vous zut tous les deux, bandes de vils infâmes :h:
Leena:
Je prends toujours autant de plaisir à lire la fiction, merci :)
Alice Lee:
J'aime beaucoup le fan art même si ça compense pas la présence de Ghi'. v.v En tout cas, superbe gazette comme d'hab' !^^
Fénomal:
Et oui, j'ai terminé la fic tout en ayant mit la version corrigé au dernier chapitre. J'attend vos comm ! o/ Et dans le dernier numéro...
--- Citation de: La Gazette #96 ---Et un petit mot pour vous dire que Fénomal a ouvert un topic pour poster une fiction cadeau à l'adresse de Michael, pour son anniversaire. Je vous préviens tout de suite : folie et private joke sont au rendez-vous. Interdits aux moins de trente ans.
--- Fin de citation ---
Nooon ! D: Vous allez faire fuire tlm ! D: Et ces chapitres sont approuvé par les modos, ils n'ont pas été supprimé. v.v (Pas encore... v.v)
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile