Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #97
La Rédac':
La Gazette #97 avec beaucoup de retard, mais on l'aime quand même avec ses actus, ses images, ses vidéos et sa Fiction !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Shinra:
Très intéressant, même si l'actualité est inondée d'HW, je vais faire semblant de m'y intéresser un tant soit peu (Beat'em all, pourquooooi ?!)
Je suis vraiment bluffé par la qualité des fan-arts, tout particulièrement celui d'Épona et celui de WW, très belles réalisations.
Très content d'être déjà présent dans une de vos gazette, quel honneur (non, j'exagère JA-MAIS)
Très belle qualité rédactionnelle, y'a pas à dire ! même si je pense que la rédactrice a besoin de vacances :^^:
GKN:
Smoutch, on te n'aime :-*.
Nanie:
OMG Un gif Sherlock ! =D
Mais te suicide pas stp, pas maintenant alors qu'on approche de la centième gazette !
Sinon:
--- Citer ---Nous avons tout d'abord Nanie qui a posté un magnifique Link Speed Dating
--- Fin de citation ---
C'est un speed painting, Krys'. Le speed dating, c'est autre chose. ;)
Sinon elle est cool cette gazette ;)
thelinkdu40:
Nooooooooooooooon Krys ne te suicide pas parce que sinon on n'aura plus de journal dans le forum, sinon superbe gazette et excellent le strip,et il y'a pas ghiraghim mais bon tu rattrape le coup avec Sherlock quoi que je préfère la version avec Jéremy Brett.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile