Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouvelle vidéo, nouveaux détails !
Midona492:
Magnifique personnages, magnifique attaques, je ne pouvais m'attendre à mieux. Ruto est incontestablement sublime. Je suis assez déçue par le design de Sheik qui est ignoble. Pour le reste, je considère ça plus comme un récapitulatif, malgré tout, l'attaque de Machaon me plaît bien et l'attaque "Grande Fée" est géniale !
En attendant toujours plus !
Et bien sûr, la voix de Fay est de Midona qui sont superbes. Longue vie aux acolytes de Link !
Et j'aimerai bien qu'il y ait Vaati. :astro:
GEOF AURION:
D'après une interview dans Famitsu il n'y aurait que les mondes de OOT, SS et TP. Donc il est possible qu'on ait aucun méchant ou personnage issue d'autres Zelda. Après on a bien la Lune de Majora's Mask mais c'est pas vraiment un ennemie.
Donc je pense que la présence de Vaati est a écarter.
Par contre Xanto est présent, Ganondorf a été teasé à l'E3 (et c'était sous son design OOT) donc Giharim ou l'avatar du néant seront là. Or dans les Musô les méchants sont souvent jouables, donc y a de bonne chance pour les voir en personnage jouable <3
Yorick26:
Et pourtant deux autres univers ont été aperçus dans Hyrule Warriors. Donc non, je ne pense pas qu'il faille se limiter à trois univers.
(Cliquez pour afficher/cacher)TWW : avec la baguette du vent et la feuille mojo
Majora's Mask : avec l'apparition de la lune.
GEOF AURION:
Oui pour les objets ou des choses assez mineurs, mais en terme de zone pour le moment et de ce que j'ai compris c'est uniquement OOT, TP et SS et les boss ou les mini boss ça semble pareil. Or c'est les boss qui peuvent potentiellement devenir des personnages jouables et j'ai du mal à voir le monde de TMC pour que Vaati pointe son nez.
Voila la news en question
http://www.zeldainformer.com/news/some-new-story-spoilers-for-hyrule-warriors-what-zelda-games-involved-in-hy#.U8_v42M3_Z6
(Cliquez pour afficher/cacher)"The black witch Cia caused worlds from three different dimensions to appear. Those three are the world of Twilight Princess, the world of Skyward Sword and the world of Ocarina of Time."
Alors c'est juste une phrase, rien n'indique que c'est uniquement ses zones, mais ça va pas forcément en faveur de la venu de mondes et de personnages autres que les 3opus 3D déjà présent.
Barbicotte:
Ça serait cool de préciser que c'est pour Hyrule Warriors... je pensais voir un nouveau trailer pour le nouveau Zelda, je suis déçue :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile