Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelle vidéo, nouveaux détails !

<< < (3/5) > >>

GKN:
C'est pas faux, ça sera fait ;).

quox:
http://www.gamecity.ne.jp/zelda/character.html

en toute logique je dirais qu'il manque :

-Twinrova
-Ganondorf (OOT)

-Hergo
-Saria
-Nabooru
-Rauru/Hibou
-Purlo/Tingle   ou Skull kid

-Dark Link (simple changement de skin de Link normal) en perso bonus

ce qui fait 25 perso...

pat touch:
Ça commence sérieusement à avoir de la gueule tout ça, à croire qu'ils ils en avaient gardé sous le coude! Il y aura même des subquêtes comme les Skulltulas d'or ... sympa!

Sinon ;D :

Ganonpow:
J'adore la sorcière blanche, qui, en attaquant, imite la musique de The Legend Of Zelda :^^:

--- Citation de: Yorick26 le jeudi 24 juillet 2014, 22:29:29 ---Et pourtant deux autres univers ont été aperçus dans Hyrule Warriors. Donc non, je ne pense pas qu'il faille se limiter à trois univers.

(Cliquez pour afficher/cacher)TWW : avec la baguette du vent et la feuille mojo
Majora's Mask : avec l'apparition de la lune.
--- Fin de citation ---

Oui, mais je rejoins GEOF AURION sur ce sujet. Et puis la lune ne fait qu'une APPARITION, cela ne veur rien dire v.v . Et puis avec la baguette du vent, c'est un chant d'OOT qu'on entend.

Yorick26:
Cela reste des détails pour l'instant si on considère qu'il n'y aura pas d'autres nouveautés, mais dans la mesure où il y a d'autres surprises qui nous attendent, on peut encore fonder tous les espoirs sur nos protagonistes préférés. Après tout pour Majora's Mask, la proximité avec Ocarina of Time laisse supposer toutes les possibilités (genre Skull Kid peut très bien être un personnage).

Après il y a déjà deux références à TWW (et quoi qu'en dise Ganonpow, ce n'est pas parce que c'est un chant d'OOT qui est joué que la baguette du vent n'est pas une exclusivité de TWW). Dans la mesure où j'ai entendu dire qu'il y avait une multitude de personnages dans un jeu de cette trampe, tant que quelqu'un n'aura pas fait le jeu à 100% on peut s'attendre à tout (et n'importe quoi).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile