Zelda > Théories sur Zelda

[Majora's Mask] Une théorie étrange

<< < (2/9) > >>

Linwelin:
Leena, c'est Squirrel (l'écureuil donc) qui le dit et moi j'approuve ^^

Yan, merci d'avoir mis en gros ce que je mets en mode spoil afin de ne pas trop faire révéler des choses pour ceux qui doivent encore jouer à ce jeu ou qui veulent voir la vidéo... je n'ai même plus besoin de mettre en mode spoil maintenant.

Et non, j'ai bien appris que si c'est un enfant qui s'y perd, il se transforme en Skull Kid. Si c'est un adulte, en Stalfos. Mais comme les Kokiris ne sortent jamais de leur forêt, ils classent tout ceci en tant que "monstres"

Et pour preuve du coté des enfants : http://www.puissance-zelda.com/encyclopedie/8-Skull_Kid le même site que ce forum donc...

Sinon, la fille dit précisément : "un Hylien perdu dans la forêt est un Hylien de moins !! (proverbe)"  Mais c'était pratiquement ça ^^

Zelink:
Je n'ai pas fait le jeu mais la question que je me pose c'est: "Si link est bel et bien mort enfant comment a-t-il pu avoir des descendants dans cette branche temporelle ?"
Car si le héros des temps anciens est bien le link de OOT/MM y a un blème.
Du coup je suis plutôt de l'avis de squirrel et de Linwelin comme quoi ce serait plutôt Termina en deuil allant bientôt disparaître, ce qui entraînerait  la mort de tout les habitants (bon après j'ai pas fait le jeu.....oui j'attends un remake sur 3DS XD).

Ganonpow:
Ouais moi aussi j'attends le remake 3DS ;) . Mais je ne crois pas que Link soit mort, car sinon le Link de TP n'existerais pas. Et tous les autres qui suivent aussi d'ailleurs v.v

D_Y:

--- Citer ---Il y a aussi un autre argument : beaucoup des personnages rencontrés dans MM's sont également dans OOT. Comme s'ils sortaient tous de l'imagination de Link et que tout ce monde n'était pas réel.
Ces arguments restent recevables je trouve, ainsi que ceux énoncés dans la vidéo v.v

--- Fin de citation ---

Je veux pas briser ton espoir mais c'est surement du au fait que le jeu a commencé à être developpé que Oot n'étais même pas encore sorti, et qu'ils ont pas jugés utile de changer de sprites.

Leena:

--- Citation de: D_Y le vendredi 25 juillet 2014, 10:24:06 ---Je veux pas briser ton espoir mais c'est surement du au fait que le jeu a commencé à être developpé que Oot n'étais même pas encore sorti, et qu'ils ont pas jugés utile de changer de sprites.

--- Fin de citation ---

Ah vu comme ça .. C'est vrai que cette partie de la théorie reste bancale. Puis bon un héros ne meurt jamais v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile