Zelda > Théories sur Zelda

[Majora's Mask] Une théorie étrange

<< < (9/9)

D_Y:

--- Citation de: Moon le mardi 10 novembre 2015, 07:22:45 ---- Par contre il a été multi expliqué que ce n'est pas le cas pour Link et pour de multiples raisons d'ailleurs (il suffit qu'un Link finisse avec Zelda et toute sa lignée devient royale sans omettre tous les problèmes de consanguinité avec bientôt un Link avec 3 yeux  :R).

--- Fin de citation ---

Certes mais on pourrait supputer que sa tête de débile et son mutisme viennent d'une difformité génétique liée à la consanguinité de sa famille sur plusieurs générations. Ce fait a du être prévu par Nintendo dés la genèse de la saga, ce sont des génies au long terme, ne pas l'oublier.

(problem solved)

Plus sérieusement, même la famille de Donkey Kong est plus vraisemblable que les liens des personnages dans Zelda, et eux ils se font même pas chier avec ces chronologies à la noix. Intéressant tout de même le fait que Link ressemble à cela à cause de l'interprétation que les gens en ont. Autant je suis sûr que l'idée leur est venu à l'arrache relativement récemment, autant ça rajoute un peu de mystère au jeu.

dai tenshi:
déja la tete de débile c'est que ton navi ;)et Link n'est pas muet,sa voix n'est pas montrée ou alors les dialogues sont passés.c'est pour mieux s'identifier a lui.

Oni-Zelink:
Link et Zelda ensemble.... Peut-être quelques fois, mais l'explication de Moon sur les différents Link sont logiques.

Honnêtement, je me fous un peu des liens de sang entre zelda et Link. Certes, ils ont une base en commun, (merci SS...) et si dans chaque opus ils formeraient un couple, c'est sûr que les déformations génétiques peuvent s'ensuivre.

J'aime bien que dans un opus ils sont de très bons «amis»(beaucoup plus), mais quand on est à analyser tout l'arbre généalogique, ça devient bordélique. Bref, je crois que la Triforce et Hylia les protègent contre la mutation génétique! C'est ça, la Triforce de la Force rend immortel, et les deux autres immunisés contre les mutations(sarcasme évident) v.v

dai tenshi:
en réalité selon cette théorie,Link TP est le fils de link et malon

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile