Zelda > Théories sur Zelda
[Majora's Mask] Une théorie étrange
DrCreep:
Maintenant que j'y pense oui c'est un peu le même principe (sauf que c'est l'esprit du poisson rêve ici) mais ça colle aussi avec Termina je pense.
LinkMid:
J'ai une chose à dire: Le Link de TP est le descendant du Link de OoT donc de MM.
Zstorm:
Pour moi, ce n'est pas de la mort de Link qu'il est question, mais plutôt de sa séparation avec Navi, à la fin d'OO. :'(
Pensez-y :!:
dai tenshi:
je suis d'accord avec linkmid,pour moi link oot est le pere de ink tp.apres pour la mort de link il y a pas mal de videos sur le net qui presente des arguments en + chacune(moi osi j'en ai fait une)et selon moi du coup link est pas mort.pour ne presenter que 1 argument si il serait mort il se serait transformé en skull kid et dans hyrule historia il est stipulé que le loup doré de tp est le link d'oot. :_i _i:
Neyrin.:
Cette chronologie des Zelda, je trouve que c'est n'importe quoi X. Si on regarde plus l'arbre chronologique, on peut voir qu'il y a des incohérences.
Qu'est-ce que viennent faire des toon Link dans "l'adult timeline" ? Peut-être que je suis stupide mais les toon sont des enfants, non ? Que SS soit le commencement de tout, je veux bien le croire mais pourquoi Minish Cap et Four sword après ? Pourquoi TP est après M'sM ? Oui, le monde est très semblable à celui de OOT mais pas de Termina.
TP et TWW et PH peuvent être après OOT. C'est logique vu qu'Hyrule est la même dans ces jeux (bon pour PH c'est moins clair mais bon).
Cette timeline a des défauts. (Après, reste à voir où est-ce qu'ils caseront TFH avec la princesse Mousseline et les Link qui se déguisent :coffee:)
Mais bon, je trouve que la théorie de la mort de Link est intéressante mais elle ne tient pas la route si on se fie à cette timeline. Termina est un monde parallèle qui représente une monde "terminal" (Ouuhla c'est pas clair ce que je raconte) si on parle toujours de ces phases du deuil. Normalement, Link n'est pas censé avoir de descendant vu l'âge qu'il a et qu'il est mort :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile