Art > Jeux Vidéo

Silent Hill

<< < (2/3) > >>

GKN:
Je doute retrouver le génie de SH 2 mais j'attends quand même de voir. Je ne suis pas exigeant sur cette saga, un jeu bien foutu et capable de m'angoisser me suffira.

GKN:
Le nouveau trailer de P.T./Silent Hills :

http://youtu.be/NptycDmjZfU

Synopz:
Ca a toujours l'air sympa ! Mais ça a toujours l'air de n'avoir rien à voir avec Silent Hill  :-*

Au final, on apprend rien de plus, ça reste donc toujours à voir ! Le jeu est est exclu PS4 ou bien multisupport ?

Royug:
C'est moi ou le sample de rires d'enfants qu'on entend au début de la vidéo, c'est le même que celui qui joue dans l'opening de Diddy Kong Racing ? 

(Quand le logo de Rareware apparaît)

Synopz:

--- Citation de: Synopz le mercredi 13 août 2014, 01:16:58 ---J'ai extrêmement peur  v.v

Kojima sur un Silent Hill accompagné de Del Toro... Ca peut être bien, mais avec aucun membre de la team originelle, j'ai bien peur que ça n'ait strictement rien à voir avec le délire et l'ambiance si particulière des trois premiers opus. Je crains de me retrouver devant un truc hollywoodien qui va s'inscrire dans la mode Zombie-Survival actuelle. On n'est pas près d'égaler toute la finesse, la mélancolie et le génie de Silent Hill 2 ce qui me fait intensément rager parce que ça prouve bien que les mecs de chez Konami sont incapables de comprendre le souffle qui a habité le début de la saga... Silent Hill va pouvoir mourir encore une fois  :-*

--- Fin de citation ---

Eh bien, je ne me pensais pas aussi visionnaire en 2014 (8 ans déjà  :'( ). P.T. n'a finalement jamais vu le jour, mais en cette fin 2022, la saga revient d'entre les morts pour un remake de son meilleur épisode, le plus viscéral et dérangeant, à savoir Silent Hill 2

Et, mes aïeux, je suis encore très loin d'être convaincu... La patte graphique me semble tout à fait random, la mise en scène beaucoup plus hollywoodienne et clichée, la tension, l'horreur et la saleté crasse de l'original ne se ressentent pas vraiment. Et vu que quasiment chacune des scènes de ce trailer est un décalque de la scène originale, la comparaison fait très mal. Et, qu'est-ce que c'est que ce doublage du fond de l'enfer avec une voix grave forcée pour James ? Alors que le doublage de l'original avec ses doubleurs complètement absents à eux-mêmes et flottants sublimait le malaise général et l'audace artistique du jeu. Bref, ça fait peur, mais on va attendre d'en voir un peu plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile