Zelda > Actualité et News sur Zelda

HW : Artworks et informations ... encore !

<< < (2/2)

DrCreep:
Fay, personnage féminin ? À ce que je sache c'est un esprit qui n'a pas l'air de ressentir quelque sentiment que ce soit et son sexe n'a jamais été confirmé :/ (Je dis juste ça pour faire ch**r en vrai...)

Sinon j'espère que la majorité des niveaux ne sera pas tirée de Skyward Sword, parce-que perso je trouve pas que le décors de ce jeu soient les meilleurs, pour tout dire je les aime pas trop (C'est sympa certes mais OoT, M'sM et TP ont je trouve de environnements bien plus sympas)  la forêt de Firone de TP m'aurai beaucoup plut mais pas celle de SwS.
Enfin il me semble avoir vu sur un screenshot une forêt qui ressemblais beaucoup à celle de TP alors à voir.

(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon je suis allé voir sur le site officiel pour les persos, et j'ai notamment remarqué le personnage de Uizuro (Si je me trompe pas parce-que c'est marqué en Japonais et je le lis pas très bien :/ )
à l'instar de Machaon c'est un personnage secondaire sans grande importance qu'on peut voir dans OoT dans le futur dévasté, il se trouve à l'entrée de la citadelle, c'est un marchand d'âmes, et j'ignorais qu'il avait un nom, enfin bref je me demande ce qu'il fou comme méchant parce-que ce n'est pas le cas dans OoT, c'est juste quelqu'un qui profite de la situation et il ne pose de problèmes à personne.

Krystal:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Regardez-moi cette ligne, soulignons la grâce de ce personnage, cette pose si sensuelle, aaaaah... <3
C'est décidé, je le préco. Je le prendrais day one, osef de la vie, je vais redevenir no-life.

Yorick : Krystal, j'ai mis un spoiler car ceux qui passent par là ne veulent pas tous en savoir plus ^^ !

Okay m'man !

Midona492:
C'est vrai que ce personnage a une grâce magnifique ! <3 Je pense que c'est mon protagoniste principal ^^'

drago44:
Le Banni.... Encore ?! :( C'est pas comme s'il faisait partie des boss les plus détestés... tellement imbuvable dans Skyward Sword ^^'
À moins qu'on ai le droit de voir après l'avatar du néant :)

En tout cas, tout ça me donne de plus en plus envie d'y jouer ! C'était pas le cas pour moi au début, je considérais ce jeu juste comme un spin of de plus, mais finalement, ça s'avère de plus en plus intéressant :p

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile