Zelda > Actualité et News sur Zelda

HW : Artworks et informations ... encore !

(1/2) > >>

La Rédac':
Des images de bonnes qualités, de nouvelles informations. De quoi s'en mettre plein les mirettes.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

GEOF AURION:

--- Citation de:  Yorick26 ---Fay fait (ci-gît une blague nulle)partie de la drôle d'équipe que l'on pourra contrôler dans Hyrule Historia
--- Fin de citation ---

Hyrule Warriors plutôt ^^, mais je confirme blague pourrie : p

Je m'attendais pas à voir ce perso mais finalement c'est assez logique, en tout cas content qu'ils piochent dans d'autres Zelda que TP (y avait déjà OOT et M'sM mais assez peut). J'espère juste que Giharim et Xanto seront jouables, de même que Ganondorf. Puis je ne serais pas contre Darunia, un Zora. De toute façon le jeu sort bientôt au japon, donc on sera fixé sous peut.

Midona492:

Aussi, au nouveau du paragraphe du Banni, la dernière phrase n'est pas terminée ><. Aussi, j'ai repéré encore Hyrule Historia dans un des paragraphes, il faudra y revérifier !
En tout cas, toutes ces informations m'attirent vers HW surtout le fait que je pourrai contrôler Fay et Midona !! ♥

Yorick26:
Comme vous n'êtes pas du tout compatissants envers ma terrible fatigue  :^^': !

C'est corrigé (il y avait en tout 25 "Historia" à convertir en "Warriors"). Je tâcherai de faire plus attention sur la deuxième news.

Midona492:
Nous sommes compatissants, c'était juste un peu amusant !   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile