Zelda > Actualité et News sur Zelda

Recrutement : Rédacteur News

<< < (2/3) > >>

Yorick26:
Merci DrCreep, mais je ne suis pas rédacteur. Je fais partie de l'équipe en tant que graphiste à la base. Mais merci de relever cette faute (Et si le poste est vacant c'est pas pour rien).

De plus, plusieurs membres sont rentrés dans l'équipe en ayant moins de 18 ans. Certains mineurs font plus preuve de maturité que certains adultes si bien que ce critère ne me semble pas pertinent. D'autant plus que je me rends compte qu'une personne qui est au lycée a plus de temps libre qu'une personne qui a déjà son bac, qui se lance dans des études complexes et lourdes ou qui possède un travail.

Cap:

--- Citation de: DrCreep le dimanche 29 juin 2014, 16:55:15 ---Sinon j'ai été plutôt étonné par le fait que le critère "avoir 18 ans ou plus" ne fasse pas partie de ceux évoqués, c'est vrai que rien ne nécessite la majorité légale dans ce boulot, mais c'est un critère qui reviens 95% du temps quand on parle de recrutement.

--- Fin de citation ---

Euh, en France, l'âge légal pour travailler, c'est 16 ans. Donc, bon :niak:

Et puis, imposer un âge sur internet n'a aucun sens. Il est si facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre et raconter ce qu'on veut (8

Sinon, on est gentils et Alice fait des cookies trop bon (tmtc Krys). Viendez les gens o/

Snai:

--- Citation de: DrCreep le dimanche 29 juin 2014, 16:55:15 ---Quand vous recommandez d'avoir une orthographe proche de l'irréprochable, évitez de faire les erreurs que vous souhaitez ne pas voir dans la même news xD

--- Citation de: Yorick26 ---Vous devez donc être intéresser par le rôle de rédacteur et par l’univers de Zelda.
--- Fin de citation ---
Et ça c'est pas une faute de frappe.