Zelda > Actualité et News sur Zelda
Recrutement : Rédacteur News
La Rédac':
Puissance-Zelda est aujourd'hui à la recherche d'un rédacteur ou d'une rédactrice qui viendrait compléter l'équipe Team Rédac'.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
GKN:
Je me propose au poste de Rédacteur News.
Curieux et pas mal à l’affût, la série Zelda m'intéresse depuis ma jeunesse -ayant commencé avec Link's Awakening.
Je pense avoir passé suffisamment de temps sur Puissance-Zelda pour que beaucoup sachent que je suis un mec passionné par le jeu vidéo dans son ensemble.
Je passe énormément de temps, et à jouer, et à m'informer. Il n'est d'ailleurs pas rare que je relais des informations diverses et variées ici ou là.
The Legend of Zelda Wii U s'annonce extrêmement impressionnant mais, pour autant, je n'ai pas la crainte de me faire spoiler. Je ne pense pas que cela gâchera le plaisir que je vais prendre à le parcourir.
Le seul véritable soucis que je peux avoir, c'est bien ma connexion internet relativement faible ne me permettant pas une réactivité immédiate sur certains éléments (une vidéo YouTube HD de 5 minutes, je vais mettre bien 10-15 minutes avant de pouvoir la visionner entièrement).
Si vous voulez (re)voir mon style d'écriture, je vous invite à jeter un œil à mes quelques publications sur SensCritique.
Pour me contacter, je reste à disposition sur le forum mais aussi par mail ou sur mon compte facebook ;)
Matt36:
Je veut bien me proposer au rédacteur news.
En ce moment, je suis en train d'ecrire un livre sur Zelda ( je peut vous en envoyer un extrait ). Depuis que je connais Zelda, je suis un grand fans. Je joue beaucoup aux jeux Zelda, cela m'interesse beaucoup, je trouve que c'est des jeux tres bien fait et c' est formidable. ;). Je pense avoir toute les qualites necessaires pour pouvoir etre redaceur new. :).
DrCreep:
Quand vous recommandez d'avoir une orthographe proche de l'irréprochable, évitez de faire les erreurs que vous souhaitez ne pas voir dans la même news xD
--- Citation de: Yorick26 ---Vous devez donc être intéresser par le rôle de rédacteur et par l’univers de Zelda.
--- Fin de citation ---
Et ça c'est pas une faute de frappe.
Sinon j'ai été plutôt étonné par le fait que le critère "avoir 18 ans ou plus" ne fasse pas partie de ceux évoqués, c'est vrai que rien ne nécessite la majorité légale dans ce boulot, mais c'est un critère qui reviens 95% du temps quand on parle de recrutement.
Kaiwatt:
Je vois pas trop pourquoi y aurait besoin d'être majeur pour un travail de fan en bénévolat sur un site focalisé sur Zelda personnellement.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile