Zelda > Actualité et News sur Zelda
Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors
Winder:
Ah mais j'étais pas du tout au courant qu'il y aura un nouveau jeu Zelda ! J'ai regardé la vidéo, les graphismes sont super sombres, comme ceux de Twilight Princess. Par contre... MACHAON ? Pourquoi Machaon ? Je ne comprends pas trop ce choix...
thelinkdu40:
Ce n'est pas un Zelda, c'est un spinn off mais sinon Machaon, mais ils ont bouffé quoi comme riz :R Non sérieux, tant qu'à faire mettons y tingle aussi, je l'aurais préféré à Machaon, je comprends pas ce choix, elle va attaquer avec des coccinelles?
Duplucky:
Elle attaquera avec des insectes, oui. C'est un choix assez surprenant, oui, mais d'un autre côté, ça me rassure concernant le roster. Si des personnages tels que Machaon sont présents, on devrait avoir un choix assez conséquent de personnages. J'espère juste qu'ils vont pas se limiter aux personnages des opus à partir de TP mais qu'ils prendront aussi des persos de l'ère 64. Enfin vu que j'ai vu un King Dodongo tiré de OOT dans l'un des tous premiers trailers, j'imagine que je dois pas trop me faire de mouron, mais bon, voilà quoi. :R
GEOF AURION:
Vraiment surpris de voir Machaon...On peut dire qu'ils ont fouillés dans les tréfonds des PNJ secondaires (assez sympa certes, sauf ça quête...). Par contre ce qui me fait peur c'est qu'on a vu à l'E3, 10 emplacements de personnages. Après ce n'était peut-être pas le roster final, mais si on en a seulement 10, ça ne laisse plus beaucoup de place. Car avec Link, Zelda, Midona, Impa, Lana, Machaon ont est déjà à 6, Ganondorf a été teasé à l'E3 (jouable ou uniquement en boss ?). Donc au pire il ne reste que 3 personnages. Perso j'espère qu'on pas ce taper des PNJ bien secondaires, et qu'on va avoir un peut plus de perso masculins et des méchants. Xanto n'est pas jouable, mais peut-être Skull Kid ? Ou ghirahim ? Puis toujours aucun Goron ou Zora jouables.
Bref j'espère qu'en terme de personnage Team Ninja et Omega Force vont pas trop se foirer.
Winder:
Punaise, y aura Midona ? Alors ça c'est bien, j'ai toujours aimé Midona, je la trouve super, personnellement, je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Cependant, je suis d'accord avec GEOF AURION, qu'est-ce qu'ils vont nous mettre encore comme personnages ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile