Zelda > Actualité et News sur Zelda

Machaon et des cocottes dans Hyrule Warriors

<< < (3/5) > >>

Bilberry:

--- Citation de: GEOF AURION le jeudi 26 juin 2014, 02:00:16 ---Perso j'espère qu'on pas ce taper des PNJ bien secondaires, et qu'on va avoir un peut plus de perso masculins et des méchants.
--- Fin de citation ---
Non, il nous faut plus de filles ça fera pleurer les débiles >>>8D Mais plus sérieusement, quand on y pense les filles occupent pas mal de place dans Zelda au niveau des personnages secondaires et ça se ressent dans ce Hyrule Warriors.

Perso Machaon est pas un personnage auquel je suis attachée plus que ça mais comme dit Dup, si elle a réussi à se faire une place dans le casting c'est qu'il y a certainement d'autres personnages plus importants qui vont débarquer. Mais si 10 places apparaissaient à l'E3 ça sera peut-être pas le cas... Quelqu'un connait la moyenne dans un Dynasty Warriors lambda ? J'ai besoin de Hergo dans ce jeu moi.

Zelink:

--- Citation de: Bilberry le jeudi 26 juin 2014, 14:58:21 ---Quelqu'un connait la moyenne dans un Dynasty Warriors lambda ?

--- Fin de citation ---
Tout ce que je sais c'est que dans la dernière version du 8(Dynastie Warrior 8: xtreme legends) il y a 82 persos  :^^:.

Krystal:
Perso, depuis que GEOF AURION a émis l'idée d'un Ghirahim jouable, je suis toute fofolle.

Duplucky:

--- Citation de: Bilberry le jeudi 26 juin 2014, 14:58:21 --- Quelqu'un connait la moyenne dans un Dynasty Warriors lambda ? J'ai besoin de Hergo dans ce jeu moi.

--- Fin de citation ---

Il y a minimum 40 personnages dans un Dynasty Warriors. v.v

Yuan:
Je ne porte pas plus d'affection que ça à Machaon, mais ma foi, pourquoi pas ?

--- Citation de: Bilberry le jeudi 26 juin 2014, 14:58:21 --- Quelqu'un connait la moyenne dans un Dynasty Warriors lambda ? J'ai besoin de Hergo dans ce jeu moi.

--- Fin de citation ---

Amen.
Plus sérieusement, si y'a pas Hergo, j'achète pas, faut p'tet voir à pas déconner non plus :h:

--- Citation de: GEOF AURION le jeudi 26 juin 2014, 02:00:16 ---Par contre ce qui me fait peur c'est qu'on a vu à l'E3, 10 emplacements de personnages.

--- Fin de citation ---

Ça m'étonnerait fortement. Comme l'a rappelé Dup, le nombre de personnages jouables dans les DW est conséquent. Ce serait triste de ne pas en faire de même pour Hyrule Warriors, surtout que la licence offre beaucoup de potentiel.
Par contre, ce qui me fait un peu grincer des dents, c'est qu'ils risquent de meubler avec des personnages originaux aux airs complètement osef (il  faut se le dire), alors qu'un tas de personnages de Zelda pourraient être jouables à leur place. Enfin, je vais pas non plus cracher dans la soupe aussi tôt, attendons déjà le roster final pour se prononcer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile