Zelda > Actualité et News sur Zelda
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
Vincerp:
Juste comme ça, c'est pas parce qu'il y a une team bossant sur un remake pendant que l'autre bosse sur nouvel opus, que ça empêcherait la première team de faire autre chose de nouveau si elle ne bossait pas sur un remake.
Ganonpow:
Tu sais, followstyle, ça m'étonnerais que Link's Awakening sorte sur 3DS, enfin si tu veux vraiment y jouer, il y a le Nintendo eshop
Zelda17:
Je suis d'accord avec drago44,un Minish Cap en 3D changerait tout l'univers du jeu de base et ça ne plairait pas à beaucoup de gens à par si il aurait etait vraiment bien réalisé.
Je pense que si il y avait encore un nouveau remake sur 3DS ou autre,ça devrait etre LZ ou les anciens jeux.
Ganonpow:
Sur 3DS, ça m'étonnerais que des jeux comme LOZ, AOL, OOA/OOS et L'sA ressortent, dans la mesure ou ils sont déjà sur l'eshop
carnazarn21:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 20 juin 2014, 01:42:59 ---Le fait qu'il y ai autant de hype autour d'un éventuel remake de MM est presque inquiétant.
Qu'il y en ai un n'est pas un problème en soit, ce serait même plutôt une bonne chose (faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, toussa) Mobilier pas cher; et même si un remake du niveau de celui d'OoT me décevrait plus qu'autre chose, vu que ça bloquerait la possibilité d'en avoir un conséquent, je veux bien concéder que ça serait suffisant pour justement faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas (surtout vu les ventes de la 3DS par rapport à celles de la Wii U, hem :niak: ).
Mais sérieusement, pour ceux connaissant l'existence du jeu (BGE btw), attendre ça ?! Pourquoi faire ?
Nan, faut être sérieux des fois... Et après on se demande pourquoi le média part n'importe où.
Sinon, concernant l'offre d'emploi, vu qu'ils parlent de "créer", j'imagine qu'elle n'est pas liée à un remake.
Ou alors ils ont de petits problèmes de vocabulaire.
--- Fin de citation ---
Bonjour, je suis d'accord avec ça vu que c'est encore flou, donc il faut bien se méfier.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile