Zelda > Actualité et News sur Zelda
Révélations sur Zelda Wii U et mystérieuse offre d’emploi
La Rédac':
Aonuma parle des énigmes dans le prochain Zelda Wii U, et Grezzo propose des emplois très spéciaux.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Vincerp:
Le fait qu'il y ai autant de hype autour d'un éventuel remake de MM est presque inquiétant.
Qu'il y en ai un n'est pas un problème en soit, ce serait même plutôt une bonne chose (faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, toussa) ; et même si un remake du niveau de celui d'OoT me décevrait plus qu'autre chose, vu que ça bloquerait la possibilité d'en avoir un conséquent, je veux bien concéder que ça serait suffisant pour justement faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas (surtout vu les ventes de la 3DS par rapport à celles de la Wii U, hem :niak: ).
Mais sérieusement, pour ceux connaissant l'existence du jeu (BGE btw), attendre ça ?! Pourquoi faire ?
Nan, faut être sérieux des fois... Et après on se demande pourquoi le média part n'importe où.
Sinon, concernant l'offre d'emploi, vu qu'ils parlent de "créer", j'imagine qu'elle n'est pas liée à un remake.
Ou alors ils ont de petits problèmes de vocabulaire.
Midona492:
J'aime beaucoup le principe que pourrait être les nouvelles énigmes. :^^:
drago44:
Moi je me pose toujours la même question à chaque fois que je lis ce genre de news, parlant de Zelda MM. Pourquoi on parle toujours de remake 3DS ?? Pourquoi seulement parler d'elle ? Et la Wii U ? C'est tellement plus agréable de jouer sur grand écran, et les possibilités sont bien plus vastes. On a vu des trailers de fan, de remake de zelda MM, graphiquement, ça envoie du pâté ! Mais ce serait impossible sur console portable...
Alors si il y a un remake, je veux le voir sur Wii U ! (Encore une raison pour moi de l'acheter) Sinon, je serais quand même pas mal déçu, et je suis pas que ça vaille le coup si c'est pour jouer à un jeu à peine différent de la version 64 et sur petit écran. :/
GEOF AURION:
En terme de travail c'est bien plus important de le faire sur Wii U en full HD (donc une refonte totale) que sur 3DS. Sauf si c'est juste un filtre HD à la con, mais là aucun intérêt.
M's M refait pour la Wii U c'est comme espéré FFVII refait pour la PS3 : p , jamais ils ne le feront trop de temps pour un simple remake et sur Wii U le parc est moindre et Majora's Mask n'est pas le Zelda le plus vendeur. Donc oui si jamais il est en préparation ce sera sur 3DS et non sur Wii U. D'ailleurs quand on sait que des membres de la team Zelda ont bossé sur le remake HD de TWW, alors il n'y a aucun doute qu'un remake de M's M nécessiterai aussi l'aide de la Team Zelda et donc des personnes en moins pour l'opus Wii U.
J'aimerai bien perso une refonte totale mais bon on peut rêver, puis je préfère qu'ils se concentrent avant tout sur l'opus Wii U.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile