Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda
Izzy Nodova:
--- Citation de: nono9696 le vendredi 13 juin 2014, 16:04:27 ---je comprend pas à quoi serve les figurine pour le jeu? j'ai regardé la vidéo mais je comprend que moyennement l'anglais
--- Fin de citation ---
WHAT ? La vidéo est en anglais ? Awi OK, encore un mauvais lien...
Je viens de remplacer par la vidéo issue de Nintendo France, si ça peut aider nono9696.
Royug:
--- Citation de: Kaiwatt le vendredi 13 juin 2014, 16:55:05 ---Les figurines servent à invoquer des alliés personnalisables sur le stade pendant les combats.
--- Fin de citation ---
En fait ça sert pas vraiment à invoquer un allié d'après ce que j'ai compris, tu joues vraiment avec le personnage de la figurine. Et la différence entre jouer avec un perso de base dans le jeu et celui d'une figurine, c'est que celui de la figurine gagne de "l'expérience" en jouant. Il monte de niveau, ses stats augmentent et ses attaques peuvent être personnalisées. Après, c'est sûr que ça pète un peu l'équilibre du jeu d'avoir un personnage qui devient super puissant, mais si tu te bats contre un ami qui a lui aussi une figurine, pourquoi pas ? Ça peut donner des combats intéressants.
--- Citation de: Vincerp le mercredi 11 juin 2014, 02:41:48 ---J'ai mais alors pas du tout aimé le trailer d'intro de Paletuna...
C'est pas moche, mais le combat de la première partie est exagéré même pour du SSB (le grappin, seriousement ?), et dans la seconde, le coup de dire à haute voix le nom de ses techniques, désolé, c'est physique, je peux pas supporter tellement c'est ridicule.
--- Fin de citation ---
Bof, je trouve pas ça exagéré du tout, compte tenu des cinématiques dans le mode Aventure de SSBB, qui étaient pas mal semblables. Par contre, dire à haute voix les techniques, ça j'ai jamais aimé ouais, mébon, c'est quelque chose de typiquement jap' je pense.
J'aime pas beaucoup la jaquette de la version 3DS moi non plus, mais celle pour la Wii U ça va, elle est pas mal.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile