Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - SSB Wii U : des figurines Amiibo Zelda

<< < (2/3) > >>

Midona492:
Les statuettes sont bien réalisées, j'aime bien la dernière vidéo. De toute façon dans les SSB, ce que je préfère, ce sont souvent les décors. Rappelez-vous, dans Melee, une arène était la plage de la Grande Baie et la Tortue passait de temps à autre, dans M'sM ! C'est depuis ça que les SSB me marquent. Perso, je n'ai joué qu'a SSBB.

Zemo:

--- Citation de: Vincerp le mercredi 11 juin 2014, 02:41:48 ---Bill Trinen ? Est-ce que c'est grave si ma mémoire de merde arrive quand même à se rappeler que j'ai déjà vu ce nom dans des génériques de Zelda ? Partie "localisation", pour être exact ?

--- Fin de citation ---

Bill Trinen est l'un des principaux responsable de Nintendo of America pour la partie produit / marketing. Donc il ne serait pas étonnant que son nom apparaisse dans la plupart des jeux Nintendo dans les crédits "Nintendo of America" :)

nono9696:
je comprend pas à quoi serve les figurine pour le jeu? j'ai regardé la vidéo mais je comprend que moyennement l'anglais

Kaiwatt:
Les figurines servent à invoquer des alliés personnalisables sur le stade pendant les combats.

nono9696:
ok merci

Message modéré par Guiiiil Merci de développer un peu ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile