Auteur Sujet: E3 - Premières infos sur Zelda Wii U  (Lu 29485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #30 le: jeudi 12 juin 2014, 18:08:41 »
Citation de: GEOF AURION
Après j'espère que la vu présenté au début du trailer ne constitue pas toute la carte, car c'est grand certes mais finalement pas tant que ça je pense. D'ailleurs on remarque déjà les lieux caractéristiques comme la montagne, le volcan, le lac et la forêt....mais pas le château d'Hyrule. Donc il reste de la marge pour la carte je pense.
Qui te dit qu'il y aura un château d'Hyrule dans cet opus, si on suit la thèse de Donkiki (Et de moi aussi ducoup mais celle de Donkiki évoque un aspect plus intéressant) la citadelle n'existe pas encore.

Citation de: GEOF AURION
Sinon marrant de présenter un Link combattant sans deux de ses attributs légendaires : la tunique et l'épée. Est-ce que c'est un indice pour quelques chose ou pas ? En tout cas technologiquement ça semble déjà plus poussé que dans d'autres Zelda. Le monstre mécanique qui tire des lasers c'est pas très surprenant dans Zelda, mais une flèche avec comme pointe une lame laser c'est déjà autre chose ^^.
La flèche me choque pas plus que ça, après les méchas divins de SwS je trouve ça parfaitement normal.

Hors ligne Ulyaoth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #31 le: jeudi 12 juin 2014, 18:56:53 »
Qui te dit qu'il y aura un château d'Hyrule dans cet opus, si on suit la thèse de Donkiki (Et de moi aussi ducoup mais celle de Donkiki évoque un aspect plus intéressant) la citadelle n'existe pas encore.

D'ailleurs, si on aggrandi l'image, on remarque au loin ce qui ressemble à des constructions. Peut-être s'agit-il d'un chateau ou même d'une ville ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #32 le: vendredi 13 juin 2014, 10:01:16 »
Citation de: Ulyaoth
D'ailleurs, si on aggrandi l'image, on remarque au loin ce qui ressemble à des constructions. Peut-être s'agit-il d'un chateau ou même d'une ville ?
Wow... Sur le format de base de l'image,d ans la vidéo, c'est imperceptible, comment t'as fait pour savoir qu'il était là ?
Enfin t'as raison ça pourrait bien être la citadelle.

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #33 le: vendredi 13 juin 2014, 10:07:09 »
Regardez à droite vers la forêt, y'a un autre personnage, j'ai l'impression que c'est un berger y'a des chèvres autour de lui, ou des moutons.

Message modéré par Guiiil
Attention les double-post, on a dit ! Nous t'invitons à éditer si tu as quelque chose à ajouter à tes propos, les autres membres verront de nouveau le topic en non-lu ! :)
« Modifié: vendredi 13 juin 2014, 10:55:44 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #34 le: vendredi 13 juin 2014, 12:34:09 »
Suffit de regarder l'image mise en lien dans l'article pour se rendre compte de tous les détails de l'image, DrCreep, rien de bien sorcier. v.v

Mais Ulyaoth (toi, t'as bon gouts, ça se voit.), gg à toi pour avoir vu le château. Personnellement, même avec l'image grand format, j'arrivais pas à distinguer ce que c'était ces espèces de lignes blanches. J'avais émis l'hypothèse que c'était des sortes de falaises. v.v

Hors ligne Ulyaoth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #35 le: samedi 14 juin 2014, 11:38:14 »
Oui, il suffit d'aggrandir l'image comme l'a dit Duplucky. ;) Pourquoi j'ai bon goût ?
Par contre rien ne dit qu'il s'agisse du château, c'est peut être juste des colones comme celles qu'on voit au premier plan. Mais si c'est bien le château, ça veut dire qu'on voit tout le monde classique de Zelda sur cette image (forêt, volcan, lacs...), dommage, j'aurai préféré un peu d'originalité sur ce point la. Et le monde pourrait sembler petit de prime abord, alors un double monde envisageable ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #36 le: samedi 14 juin 2014, 11:59:03 »
Regarder l'image sur la wii U pour ceux qui l'ont .  Et on aperçoit clairement, une maison, un puits, un berger, et je n'ai pas vu de château mais des colonnes .

Le pire c'est que la maison étais inversé par apport à l'image de l'E3
« Modifié: samedi 14 juin 2014, 12:05:38 par thelinkdu40 »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #37 le: samedi 14 juin 2014, 12:14:57 »
Le château se trouve plus à gauche et plus dans le fond de l'image, Linkdu40 :^^:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #38 le: samedi 14 juin 2014, 12:23:53 »
Voilà je mets une image plus nette pour ceux qui veulent.




donc il y'a bien un château et aussi des colonnes.
« Modifié: samedi 14 juin 2014, 12:37:06 par thelinkdu40 »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #39 le: samedi 14 juin 2014, 19:23:00 »
Euh, je vois aucun château dans ton image du40, juste une maison à droite et une sorte d'enclos en haut à gauche.

        Ensuite, la créature qui attaque notre héros dans ce teaser, ainsi que la flèche que Link utilise à la fin de la vidéo sont sans grand doute un automate et un artefact issus de technologie divine, qu'on a déjà vu dans Skyward Sword, mais dans aucun autre Zelda, probablement car elle a disparu avec les siècles (Et là vous allez me parler de Twilight Princess, mais je tient à rappeler qu'il s'agit dans ce cas de technologie célestienne, et non divine), donc si il reste encore de la technologie divine, c'est que ce jeu est assez proche chronologiquement de SwS, donc un peu après celui-ci car encore une fois c'est l'absolu premier jeu chronologiquement parlant.

Technologie divine, je trouve que le terme est un peu exagéré. Des éléments technologies et des lasers, il y en a dans à peu près tous les Zelda et il s'agit rarement de technologie divine. Donc selon moi ce n'est pas suffisant pour dire que ce jeu se passe tôt dans la chronologie.

J'aimerais faire remarquer que Skyward Sword n'est pas nécessairement destiné à être le premier Zelda pour toujours. Après tout il y a bien des événements qui se passent avant ce jeu. On pourrait très bien avoir droit un jour à un jeu avec Link mais sans Zelda, où la déesse Hylia existe encore.

Mon ressenti par rapport au teaser, sinon : Eh ben, ça envoie quand même. J'aime pas mal le style graphique, et la présence de méchas et de technologie/magie plus évoluée ne me dérange pas, loin de là. Le fait que le jeu soit orienté plus open-world, ça ça donne espoir aussi. Le seul truc un peu bof c'est la musique, pas très développée je trouve, mais bon ça reste un teaser, on en a presque rien vu encore, et le jeu doit être encore assez tôt dans son développement. Et justement, c'est ce qui me fait penser que le monde dans le jeu complet sera sûrement plus grand que ce qui nous est montré dans l'image. Là on a seulement droit à un aperçu. En tout cas s'il y a ni lac, ni rivières, ni zone désertique ou enneigée, je vais être pas mal déçu.

Hors ligne Ulyaoth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #40 le: samedi 14 juin 2014, 19:43:24 »
En tout cas s'il y a ni lac, ni rivières, ni zone désertique ou enneigée, je vais être pas mal déçu.

Des lacs, on en voit au moins deux sur l'image issue de la vidéo. La grande étendue brillante à gauche, ça ne peut être que de l'eau pour réfléchir autant la lumière. Et il semble aussi y avoir un plan d'eau en bas de la zone volcanique. J'imagine que les deux seront probablement reliés par des rivières.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #41 le: samedi 14 juin 2014, 20:09:49 »
À gauche on dirait pas trop une étendue, plutôt quelque chose de volatile qui monte. Au début je pensais que c'était de la fumée, mais c'est peut-être de la vapeur d'eau provenant de chutes. Par contre au pied des montagnes tu as raison, on dirait qu'il y a une sorte d'étendue, peut-être un lac.

Mais en fait on est déjà certains qu'il y aura des rivières, y'en a justement une à la fin du teaser, où Link se bat contre le monstre. J'y pensais plus sur le coup.  :^^':

Hors ligne Ulyaoth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #42 le: samedi 14 juin 2014, 21:15:05 »
À gauche on dirait pas trop une étendue, plutôt quelque chose de volatile qui monte. Au début je pensais que c'était de la fumée, mais c'est peut-être de la vapeur d'eau provenant de chutes. Par contre au pied des montagnes tu as raison, on dirait qu'il y a une sorte d'étendue, peut-être un lac.

Mais en fait on est déjà certains qu'il y aura des rivières, y'en a justement une à la fin du teaser, où Link se bat contre le monstre. J'y pensais plus sur le coup.  :^^':

Effectivement, c'est pas comme si le combat contre la créature avait lieu sur un pont traversant une rivière, j'avais aussi zappé ça...
Sinon pour ce que je pense être un lac, je ne parle pas de l'espèce de brume qui monte au premier plan mais de la grande lumière un peu plus loin. Et sinon, on remarque que quand Link s'en va, il prend une direction oposée à notre point de vue de départ, donc il est plus que probable qu'une autre partie de l'environnement se trouve derrière ce qu'on voit.


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #43 le: samedi 14 juin 2014, 23:25:49 »
Voilà je mets une image plus nette pour ceux qui veulent.




donc il y'a bien un château et aussi des colonnes.

Suis la flèche pour trouver le château. v.v


quox

  • Invité
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
« Réponse #44 le: lundi 16 juin 2014, 20:03:51 »
Peut être qu'on aura enfin de vastes étendues sauvages avec uniquement des ruines, des cavernes, des forets et des lacs... ça serait dans l'esprit du premier jeu, sans château conte de fée...