Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
Zemo:
Montrer un jeu une année, le cacher l'année suivante juste après avoir commencé à évoquer la NX, ne pas redonner de date, ne pas parler d'exclusivité Wii U, évoquer de nouvelles opportunités de développement et l'existence d'un précédent sur la précédente console à s'être vautré en terme de vente... Y'a assez peu de raison d'arrêter d'évoquer cette possibilité, et je suis le premier qui aurait aimé voir ce jeu arriver en 2015.
Ils seraient même fous de claquer un pognon dingue dans un jeu qui pourra à peine être rentabilisé vu les ventes de la Wii U, sans s'assurer un hit pour le line-up de lancement de la prochaine console.
Oni-Zelink:
Ce que je voulais dire, c'est que je suis soulagé qu'il ne sorte pas uniquement sur la NX.Aussi, que le report ne pourrait être dût en fait au 30ième de Zelda l'an prochain, même si le cas de Twilight Princess semble se reproduire et qui semble plus probable. v.v
Kikojiro:
Perso je me moque qu'il sorte sur NX, ce dont je doute à moins que la NX sorte l'an prochain... :/, du moment qu'il sort sur Wii U. :^^:
Zemo:
Il n'y a eu aucune annonce officielle pour une sortie en 2016. On peut très bien le revoir apparaitre l'an prochain à quelques occasions (dont la présentation de la NX) pour une sortie en 2017.
Bon après, ce n'est que pure spéculation et j'en serais le premier heureux.
Kikojiro:
Hhheu si il me semble que ça fait un moment que ça à été dit que c'était repoussé à fin 2016.
Et l'annonce de la sortie sur Wii U est vraie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile