Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - Premières infos sur Zelda Wii U

<< < (12/16) > >>

Leena:

--- Citation de: Fomyfou le mercredi 27 mai 2015, 01:40:18 ---Pareil, j'y ai trop cru :p
D'ailleurs y a une/des dates pour le prochain E3 ?
Le coup des news Zelda surprises, moi J'Y CROIS !  ;D

EDIT : bon me suis renseigné vite fait, ce serait vers mi-juin c'est ça ?

--- Fin de citation ---

Si tu veux sur la page d'accueil de PZ il y a l'agenda qui rappelle toutes les dates importantes, dont l'E3 qui est du 16 au 18 juin !

squirrel:

--- Citation de: Shelink le dimanche 24 mai 2015, 17:55:19 ---En tout cas, je trouve que c'est une très bonne idée de faire un Zelda openworld !

--- Fin de citation ---
Mais les anciens Zelda, ils ne sont pas dans des mondes ouverts, à la base ?

DrCreep:
Oui et non, ça dépend dans quel sens on prend le terme, mais c'est vrai que techniquement c'est des mondes ouverts aussi, mais en fait le principe d'open world conduit plus à pouvoir explorer les différents lieu que propose le jeu dans l'ordre qu'on le souhaite, ce qui n'était pas le cas de tous, mais prend par exemple LoZ, OoT (Même si pas énormément), TWW et ALBW, ils sont tournés open world.

Ganonpow:

--- Citation de: DrCreep le jeudi 28 mai 2015, 17:16:58 ---Oui et non, ça dépend dans quel sens on prend le terme, mais c'est vrai que techniquement c'est des mondes ouverts aussi, mais en fait le principe d'open world conduit plus à pouvoir explorer les différents lieu que propose le jeu dans l'ordre qu'on le souhaite, ce qui n'était pas le cas de tous, mais prend par exemple LoZ, OoT (Même si pas énormément), TWW et ALBW, ils sont tournés open world.

--- Fin de citation ---

Pour moi le seul Open World c'est TLOZ. OOT TWW et ALBW, on pouvait certes faire les premiers donjons dans l'ordre que l'on voulait faire, mais il fallait faire les 3 premiers donjons avant de pouvoir faire les autres, contrairement a LOZ, on pouvait très bien commencer par le 4ème ou 5ème donjon

Cap:
Hum. Je vois pas le lien entre 'monde ouvert' et 'faire les donjons dans l'ordre que l'on veut' :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile