Archives > Zelda
EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA
Rusty:
Super, tu es le Quatrième à nous envoyer quelques choses et tes réponses son top... Merci beaucoup..
thelinkdu40:
Je me suis permis de refaire la vidéo en effet j'avais oublié le "the ballad..." et c'étais le projet zelda donc j'ai rectifié et merci de dire que mes réponse sont top, ça vient de la part d'un grand fan de Zelda(moi) et merci à toi d'être passé sur le forum, elle sort le 15 ton émission c'est ça ou le 16?
Rusty:
Peux tu nous envoyer un liens internet ou youtube ou on peut trouver ton film ? Sinon il sort septembre prochain :)
D_Y:
Je veux pas participer mais :
--- Citer ---"Bonjour La triforce et champignon, c'est thomas je suis lycéen au lycée jean moulin à croissy sur scène..."
--- Fin de citation ---
N'importe qui d'un peu naïf (comme notre du40 national) se gênerait pas pour divulguer des informations sur sa vie privée, et pour une émission web c'est quand même moyen de voir son anonymat niqué comme ça et donné à des spectateurs potentiellement nombreux.
Donc bon ça serait bien de faire gaffe à ce point, surtout que je vois pas l'intérêt de faire une présentation aussi complète.
Bonne chance pour la suite sinon.
thelinkdu40:
Cela t 'étonnerais mais je n'ai dit que "je m 'appelle....j 'étais lycéen à st Vincent de Paul et je suis sans emploi actuellement." D_Y j 'ai mûri depuis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile