Archives > Zelda

EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA

<< < (3/5) > >>

Rusty:
D-Y tu sais le montage existe, il y a des choses qu'on garde et d'autre qu'on supprime. Cette émission est là pour faire la lumière sur les fans. Nous donnons donc la parole aux internautes et nous mettons en avant leurs travaux, film, dessin, musique et surtout leurs avis sur la franchise.

Quand nous adressons un dossier de prod à des sites comme JVC ou JA, notre émission se doit être travaillé et réfléchis. Un peu plus en tout cas que t'a mise en garde. Nous ne sommes pas la pour collecter des informations, nous ne sommes pas des pirates, nous essayons de faire surgir une culture geek, qui encore pour le réalisateur et l'équipe, est peu présente en dehors d'internet ou d'évènement comme la japan expo ou d'autres, qui font encore passer les fans passionnés pour des débiles ou des grands enfants auprès de l'opinion public. Nous ne cherchons pas à ridiculiser Link du 40 ou les autres internautes qui nous ont envoyé leur témoignage et encore moins de les humilier. Cette émission est des plus sérieuses et nous remercions par avance tous ceux qui participerons au dudit podcast.

Nous sommes déçus de voir que le temps que nous prenons à écrire sur les forums et  le temps que nous prenons pour l'organisation et la réalisation de se premier épisode suscite chez toi D-Y une certaine frustration et méfiance dicté par ta jalousie ou par le besoin de protéger l'identité de tes pairs. Ta cause noble soit elle ou pas, je te souhaite bonne continuation.

Cordialement,

Laura.

Poulika:

--- Citation de: Rusty le mercredi 11 juin 2014, 11:53:19 ---
Nous sommes déçus de voir que le temps que nous prenons à écrire sur les forums et  le temps que nous prenons pour l'organisation et la réalisation de se premier épisode suscite chez toi D-Y une certaine frustration et méfiance dicté par ta jalousie ou par le besoin de protéger l'identité de tes pairs. Ta cause noble soit elle ou pas, je te souhaite bonne continuation.

--- Fin de citation ---

C'est quand même plutôt légitime de se méfier de ce genre paramètres. Nulle question de jalousie.

Concernant l'émission, je m'inquiète de l'aspect

--- Citer ---amusante et déjanté s’inspirant des podcasts de Norman, cyprien
--- Fin de citation ---

Je sais pas comment vous vous en sortirez mais, personnellement, j'ai beaucoup de mal avec ces émissions qui se veulent "geek" (Quel horrible mot) et drôles. Sur Crossed et 3615 ça fonctionnait, maintenant je connais certains autres programmes sur jeuxvideo.com qui tendaient plutôt vers le ridicule et qui réussissaient à me mettre mal à l'aise.

En tous cas bonne chance, j'aurais bien participé mais je n'aurai pas le temps.

Liam:
Puis partir autant sur la défensive à la première remarque venue, c'est un peu paradoxal pour une émission qui repose sur un contenu communautaire qui donne la parole aux joueurs. Ta façon de t'adresser à D_Y carrément hors charte Rusty. Ça me paraît assez normal que les membres de ce forum puissent s'inquiéter de l'implication de leurs comparses dans un projet présenté par une personne externe, dénué de pilote et dont la présentation est bourrée de fautes de conjugaison et de syntaxe.

Respecter les critères imposés par Jeuxvidéo.com ou Jeuxactu.com, c'est une chose, mais faire face à leur public c'en est une autre. Il suffit de voir le nombre de chroniques qui se sont arrêtées en cours de route à cause d'un faible nombre de visionnages ou parce que la section commentaires était remplie de critiques acerbes. Quelle que soit la qualité de votre chronique au final, je vous souhaite bien du courage à ce niveau, car gérer les retours sera tout aussi éprouvant que nécessaire.

GKN:
Mais qu'est-ce que tu viens te la ramener à t'en prendre à un membre qui te parle de bon sens parce que tu te sens plus péter car tu as contacté JVC... Tu veux une médaille ??

Ça vous fait chier de venir prendre du temps pour écrire sur un forum ? Exit.

Le principe avait l'air sympa mais ta philosophie est à chier. Bon courage.

Duplucky:
Mouais, je pense qu'on peut arrêter les frais là, Poulika et Weekly ont déjà tout dit à ce sujet, pas la peine d'en rajouter inutilement. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile