Zelda > Actualité et News sur Zelda
[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur
Midona492:
Pressée d'être à l'E3 pour que le mystère s'éclaircisse ! Franchement, je n'espère pas que c'est une suite de M'sM, je préfèrerai un remake. v.v
Royug:
--- Citation de: Midona492 le lundi 02 juin 2014, 12:47:23 ---Pressée d'être à l'E3 pour que le mystère s'éclaircisse ! Franchement, je n'espère pas que c'est une suite de M'sM, je préfèrerai un remake. v.v
--- Fin de citation ---
Préférer un remake à un tout nouveau jeu, on aura tout vu. :cfsd:
Par contre ça m'étonnerait fortement que Zelda Wii U soit une suite de M'sM.
Midona492:
Majora's Mask est un jeu sublime qui ne doit pas avoir de suite à mon sens. M'sM est déjà une suite donc la suite de ce dernier serait la suite d' Ocarina of Time, non ?
Zelink:
Bah en fait tous les jeux Zelda sont des suites selon la chronologie(sauf Skyward Sword qui est le premier.......pour l'instant).
Après effectivement si tu parlais de suite direct tu as raison :).
Pour ce qui est de M'sM 3d bah je sais pas trop.
Je pense que s'ils décident de le sortir soit il sera moins de 16 ans(a cause de toutes les scènes dérengeantes et le propos du jeu),soit des scènes auront été coupés(je pense notamment à lorsque l'on met les masques de zora,goron,mojo......)
Personnellement je n'aimerais pas une version censurée du jeu :/(comme tout le monde ici présent je pense).
Izzy Nodova:
--- Citation de: zelink le mardi 03 juin 2014, 12:04:41 ---Je pense que s'ils décident de le sortir soit il sera moins de 16 ans(a cause de toutes les scènes dérengeantes et le propos du jeu),soit des scènes auront été coupés(je pense notamment à lorsque l'on met les masques de zora,goron,mojo......)
--- Fin de citation ---
Genre ! Ouh là là les visages effroyables des masques quand tu les mets ! Que j'ai peur ! XD
Et le cri effroyable des momies dans Ocarina of Time 3DS, je dois me pisser dessus à chaque fois que je l'entends, je suppose...
Bref, à mon avis mettre un PEGI 16 à un Zelda, même si c'était l'héritier de Majora's Mask, ce serait un peu en faire des tonnes quand même. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile