Zelda > Actualité et News sur Zelda

[MAJ] Zelda Williams : rumeur ou pas rumeur

<< < (3/5) > >>

Zelink:
Bah tu sais quand tu connais Nintendo et sa politique de jeux familiaux....... :-|.
Mais bon tu as raison ce serait un peu abusé comme dirait Fonzie et bien d'autres Wait and see.

quox:
Prédictions :    Présentation d'Hyrule Warriors + Teaser Zelda Wii U     :^^':

Majora's Mask 3DS => je n'y crois pas, c'est les fans qui se sont mis ça dans la tête... Un remake + un zelda inédit la 3DS est déjà bien servie. De plus, les équipes de développements ont surement mieux à faire, je doute que relancer les ventes de la 3DS soit une priorité pour Nintendo. Le remake sera peut être pour la prochaine génération de console portable.

Zelda Wii U => Dans la continuité de Skyward Sword, c'est à dire un style graphique qui mélange TWW et TP, ce qui est le meilleur compromis entre tout les épisodes de la saga.

Skoll:
On aura beaucoup d'infos sur Hyrule Warriors, c'est sûr. Le jeu sort au Japon en Aout.

Concernant le "vrai" Zelda, j'espère et je pense vraiment qu'il est probable qu'on ait quelque chose de plus consistant qu'un teaser c'est à dire un vrai trailer de plusieurs minutes.

Linkymike:
Personnellement, je pense aussi qu'on aura de nouvelles vidéos + informations concernant Hyrule Warrior et qu'on aura un teaser de Zelda Wii U. Concernant ce dernier, je l'imagine bien dans un style réaliste (en HD) un peu comme dans Twilight Princess. D'ailleurs, au vu de (même si de l'eau a coulée sous les ponts depuis et que Nintendo a sans doute emprunté un autre chemin concernant ce nouveau Zelda) et du titre "Shards of Nightmare" (même si selon moi ça fait quand même très fake comme titre, source ou non), je penserais plus à une suite (directe ou indirecte) de Twikight Princess. Ou bien Skyward Sword, pourquoi pas. Une suite de Majora's Mask, j'y crois pas du tout.

Midona492:
C'est vrai que je préfèrerai largement une suite de TP qui est pour moi un jeu "non-fini", sans trop spoil. Je sais pas, ils pourraient retrouver Midona, ou quelque chose du genre.  En plus, la vidéo à l'air intéressante, ce pourrait être un jeu excellent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile