Communauté > Discussions Générales
Le sport de l'avenir : Le Quidditch !
Linkymike:
Perso, quand t'as pas l'habitude de courir avec un long truc entre les jambes, ça doit quand même faire bizarre au début v.v
Vincerp:
Je ne sais pas si j'ai déjà vu une invitation aussi sale à des vannes pas plus propres.
Et je poste juste pour pas qu'il y en ai :niak:
Jielash:
Moi je trouve ça quand même sacrément ridicule. (Et pourtant, j'ai probablement déjà vu des trucs aussi/encore plus nawak venant d'autres fandoms sans que ça me choque trop mais là, il y a un blocage :niak:)
Sinon, la position d'attrapeur est aussi cheaté que dans les livres, avec un vif d'or qui vaut 150 points, ou ce détail a été un peu arrangé ?
Guiiil:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 30 mai 2014, 20:50:11 ---
--- Citation de: Michael le vendredi 30 mai 2014, 20:33:30 ---Perso, quand t'as pas l'habitude de courir avec un long truc entre les jambes, ça doit quand même faire bizarre au début v.v
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si j'ai déjà vu une invitation aussi sale à des vannes pas plus propres.
Et je poste juste pour pas qu'il y en ai :niak:
--- Fin de citation ---
Il faut avouer que... :niak:
Sinon, Jielash, faut juste voir ça comme un handicap, comme c'est le cas pour le foot ou le basket, où, sans l'habitude, on verrait juste des gens courir après un ballon en se demandant "mais pourquoi ils le prennent pas à la main, c'est plus facile et ils auraient l'air moins débile !".
Suite à une discussion avec Fry hier, j'ai eu envie de remonter un peu ce topic ! v.v Je suis pour ma part président/capitaine/coach en attendant de trouver meilleur que moi (ce qui ne sera pas très dur) des Nains de Nîmes, et Fry va fonder une équipe sur Rennes avec ses potes en vadrouille. C'est un sport qui grimpe, c'est un sport totalement mixte (je me répète, mais pour moi c'est une véritable plus-value, et un pas de plus vers l'égalité homme-femme), et si j'arrive par là à motiver des gens de ma région, ce sera pas mal ! ;-p Ne serait-ce que pour créer une équipe chez eux, on manque de concurrence dans le coin, et Toulouse, Marseille ou Lyon ne sont pas si proche !
Jielash:
Sauf que ne pas pouvoir utiliser ses mains au foot par exemple, c'est dans les règles pour que le but du jeu, qui est d'utiliser ses pieds, soit respecté. Ça a donc un intérêt.
Le balai est là simplement parce que c'est basé sur un sport fictif qui implique des balais volants.
Après, c'est cool que ce soit mixte en effet (mais tant qu'à faire, je préférerais tâter du karuta de compétition, cay plus culturel :-*)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile