Je ne me doutais absolument pas, même si j'en rêvais depuis gamine, que le Quidditch se jouait pour de bon.
Mais une fois l'effet de surprise passé, ça m'a vraiment intriguée alors je suis allée faire ma petite recherche sur youtube, et... ben j'avoue que ça a un coté plutôt attractif, et je serai curieuse de voir ça en vrai...Franchement. Pourquoi pas ?
(Quand je parle d'effet de surprise, je veux dire par là que voir des gens courir en tenant un balai, c'est quand même déstabilisant à première vue. Pas parce que ce n'est pas envisageable dans un sport, la preuve en est, et je trouve cette contrainte pas si idiote (honnêtement, vous trouvez ça vraiment plus tordu que le système de points au tennis par exemple ?), mais plus dans l'idée qu'évidement, on connait à priori le quidditch pour ce qu'il est dans Harry Potter, c'est à dire, joué avec des balais volants. Alors, sur le coup, ça fait quand même un choc. )
Sinon, tout comme LebeLoeil, je me suis aussi demandé ce que J.K Rowling pouvait bien en penser...