Auteur Sujet: Concours Mensuel #3  (Lu 2895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1460
    • Voir le profil
Concours Mensuel #3
« le: samedi 03 mai 2014, 18:35:49 »
Voici enfin les résultats du second concours mensuel de Puissance-Zelda. Fort de son succès, nous relançons un troisième concours mensuel ! Merci à vous.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chelinka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Concours Mensuel #3
« Réponse #1 le: dimanche 04 mai 2014, 09:18:25 »
Je suis un peu déçue de n'avoir rien gagnée pour ce mois-ci (en même temps j'ai jamais eu de chance dans un tirage au sort \o), cela dit si grâce à mon dossier je vous ai fait découvrir des sagas MP3 et que vous avez bien rigolé avec, ça me va :3 De plus, si ça aide également la team Javras pour la saga The Legend of Irma je ne dis pas non!

En tout cas bravo aux gagnants, car les posters sont vraiment chouettes!

Nelly ~

Midona492

  • Invité
Concours Mensuel #3
« Réponse #2 le: dimanche 04 mai 2014, 09:40:13 »
Je suis très contente d'avoir gagnée ce mois-ci, c'est la première fois et ça a emplit mon cœur de joie.  :-*

Hors ligne Milou6289

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Concours Mensuel #3
« Réponse #3 le: lundi 05 mai 2014, 09:37:55 »
Oh je suis très contente d'avoir gagné ! Je gagne jamais à ce genre de jeux. Alors Kristal a bien raison je suis une fille. Mon prènom est Emilie. Je vais remplir un peu plus mon profil pour que vous en appreniez un peu plus sur moi. Ah ah vous avez fait des recherches hihi. Oui, ma fiction date de mon enfance.  Pour vous dire, elle comporte 3 tomes. Mais bon, comme vous dites,j'apporte beaucoup de modification. Essentiellement parce que je racontais l'histoire comme une enfant de 9/10 ans pas douée en orthographe.  En tout cas, je suis ravie que vous constatez ma nette amélioration lol. Ça rassure ma fierté hihi.
En tout cas super heureuse ! Et longue vie à Puissance Zelda !
 ;D