Zelda > Théories sur Zelda
Le Trône d'Hyrule
juju34:
Bonjour à tous,
Je me permet de réouvrir ce sujet car une question me turlupine.
Cela ne concerne pas le trône d'Hyrule mais son château en entier...
Cela concerne le château de TP ...
Dans TP on sait tous que le temple du temps se trouve en ruine dans la forêt de Firone... Donc en toute logique l'ancienne citadelle d'hyrule ( dans OOT) et son ancien château sont engloutis dans cette même forêt....
D'où mon questionnement...
Pourquoi l'ancienne citadelle d'Hyrule a fini abandonnée dans une forêt, pourquoi la famille royale a reconstruit un nouveau château et une nouvelle citadelle ailleurs???
Merci de vos reponses
Moon:
C'est pourtant simple :
Une fois Ganondorf emprisonné à la fin de OOT(bis) :
- Le peuple Gerudo s'est proclamé indépendants ne comprenant pas pourquoi son leader a été emprisonné (bah oui à cette époque, il n'avait pas encore fait de vrais méfaits, et au vote politique, surement que Nabooru n'avait pas assez de poids et a été vu comme une révolutionnaire à la solde du roi d'Hyrule).
De là le peuple du desert a arrêté de fournir les matières premières au royaume (donc plus de pétrole pour nourrir les chevaux et les ouvriers).
- De même, Ganondorf ayant tué Rauru, le royaume perdit l'un de ses plus grands conseillé et surtout trésorier du royaume (sage de la lumière/sage de l'argent m'voyez ?), pas de mecs assez fous pour gérer l'entreprise.
Le roi embaucha le vendeur de masques, le seul assez compétent pour se faire de l'argent mais en vrai celui ci a volé l'argent du peuple mettant au chomage technique l'ensemble des commerces de Cocorico.
Face à la colère du peuple, celui ci se sauva vers une étrange foret ou nul ne le revit.
- Dans la déchéance locale, le roi d'Hyrule s'exila loin et Cocorico et le chateau tombèrent en ruine et la végétation a reprit ses droits.
- Finalement, le roi d'Hyrule refit fortune en se mettant à la vente de tartes d'Hyrule, pu reconstruire un chateau
Il vécu heureux jusqu'à ce que Zelda fit sa crise d'adolescence et mit son père en prison jusqu'à la fin de ses jours.
Fin
squirrel:
Je croyais qu'ils s'en foutaient de respecter la géographie d'un jeu à l'autre, mais ton explication est largement plus plausible, Moon :hihi:
juju34:
--- Citation de: Moon le vendredi 25 novembre 2016, 11:01:14 ---C'est pourtant simple :
Une fois Ganondorf emprisonné à la fin de OOT(bis) :
- Le peuple Gerudo s'est proclamé indépendants ne comprenant pas pourquoi son leader a été emprisonné (bah oui à cette époque, il n'avait pas encore fait de vrais méfaits, et au vote politique, surement que Nabooru n'avait pas assez de poids et a été vu comme une révolutionnaire à la solde du roi d'Hyrule).
De là le peuple du desert a arrêté de fournir les matières premières au royaume (donc plus de pétrole pour nourrir les chevaux et les ouvriers).
- De même, Ganondorf ayant tué Rauru, le royaume perdit l'un de ses plus grands conseillé et surtout trésorier du royaume (sage de la lumière/sage de l'argent m'voyez ?), pas de mecs assez fous pour gérer l'entreprise.
Le roi embaucha le vendeur de masques, le seul assez compétent pour se faire de l'argent mais en vrai celui ci a volé l'argent du peuple mettant au chomage technique l'ensemble des commerces de Cocorico.
Face à la colère du peuple, celui ci se sauva vers une étrange foret ou nul ne le revit.
- Dans la déchéance locale, le roi d'Hyrule s'exila loin et Cocorico et le chateau tombèrent en ruine et la végétation a reprit ses droits.
- Finalement, le roi d'Hyrule refit fortune en se mettant à la vente de tartes d'Hyrule, pu reconstruire un chateau
Il vécu heureux jusqu'à ce que Zelda fit sa crise d'adolescence et mit son père en prison jusqu'à la fin de ses jours.
Fin
--- Fin de citation ---
C'est si simple quand tu le racontes :R :R :R
Plus sérieusement je posais la question car si les développeurs ont prit soin de retranscrire le temple du temps dans TP ainsi que le village de la citadelle ( course poursuite avec skull kid) il y aurait pu avoir une explication...
On remarquera que le design du château est passé d'un château style roman à un château style baroque.
Alors même si les épisodes n'ont pas de point commun il y a une certaine ligne directrice et ce changement pourrait avoir fait l'objet d'explications
Zstorm:
En fait, au final, l'escalier n'est peut être pas le seul chemin d'accès. Il existe surement un téléporteur ou un truc comme ça.
Ou alors c'est une épreuve pour repérer les citoyens assez courageux pour monter...
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile