Communauté > Discussions Générales

La Garderie de PZ

(1/7) > >>

Poulika:



On a tous eu, au moins, une enfance. Et sans vouloir généraliser, on en garde tous quelques souvenirs, qu'ils soient drôles, douloureux, embarrassants, débiles, traumatisants. C'est en cet endroit que vous pouvez raconter les petites actions marquantes de votre enfance. Essayez toutefois d'éviter les histoires trop lourdes, ce serait bien que le sujet reste léger, je suis suffisamment cynique pour rigoler d'un gosse qui se prend un tourniquet dans la gueule, mais pas assez pour des divorces ou des décès.

Je commence; Quand j'étais petit, je croyais que l'Egypte était frontalière de la France, que genre il y avait une route qui menait subitement à une dune de sable et des palmiers et que derrière s'étendait l'Egypte.

Yuan:
Bon, je remets ce que j'avais précédemment mis sur le chan en attendant de me souvenir d'autres expériences traumatisantes :-*

[*]Je me suis cassé les dents en primaire, je devais avoir 7 ou 8 ans. Je venais de me brosser les dents (ironiquement), et en sortant de la salle de bain, j'ai glissé sur mon propre pied (oui), et paf sur les dents. Mes deux incisives centrales et mon incisive latérale gauche s'en sont retrouvées pétées. Ma mère a hurlé, mon père a ragé, au début j'avais pas mal et je comprenais rien, puis je me suis vu dans un miroir avec du sang plein la bouche et je me suis mis à pleurer parce que je savais pas comment réagir autrement (mais en vrai je m'en foutais un peu). Mes incisives centrales ont été réparées, par contre mon dentiste n'a pas jugé nécessaire de réparer l'incisive latérale gauche (la cassure étant réellement minime).
[*]Je me suis recassé les dents un ou deux ans après, je ne sais plus trop. Quelqu'un m'a fait un croche-patte quand je courais après les cours. Au début, j'avais juste un peu mal et je saignais, donc je suis allé voir mon état dans la salle de bain, et j'ai ragé à l'idée de devoir retourner chez le dentiste.
[*]Vers 4-5 ans, j'ai eu une infection... presque grave, sur mon genou droit. Je m'étais crouté la gueule et un petit morceau de caillou s'était logé dans la plaie. Je raconte pas la quantité de pus qui a pu sortir de cette blessure, c'était hallucinant et ça a fait flipper mon entourage.
[*]Plus récent mais ça me fait marrer quand même (j'avais 14 ans). Je rangeais les livres sur mes étagères, et y'en a un qui m'est tombé sur la gueule. Ça m'a fait une blessure débile sur le haut de la lèvre. Et y'avait les photos de classe le lendemain.[/list]

Et bon, c'est pas moi mais quelqu'un que je connais. Il était dans ma classe de speech au lycée, et au début de l'année, on devait faire une petite présentation de nous (étant donné que c'était un peu un bac à sable cette classe), et à la fin de la présentation, dire quelque chose d'intéressant nous concernant. Ben lui, il a fait « je peux faire ça », et par ça, il voulait dire retirer son œil droit. v.v
Il était borgne, parce que quand il était gamin (4 ans à peu près), il avait essayé d'éplucher une orange avec un couteau, sans surveillance... Le couteau a ripé, et bim, dans l'œil. Mais il a gardé son œil dans son orbite jusqu'à l'âge de 10 ans, où, après s'être fait disputé par sa grand-mère et avoir mangé une claque de sa part, la pupille est sortie de l'œil. Il a dû aller à l'hosto et se faire retirer l'œil, et depuis il a un œil en verre.

thelinkdu40:
Moi vers 7-8 ans je blaguais avec mon père et je disait que je voulais le tuer en rigolant(je sais plus ce que j'ai dit après) et je soulève une pelle et boum elle me tombe sur la tête, moi je ne me suis aperçu de rien, jusqu'à ce que ma mère me voit et hurle, la baignoire étais rouge de sang.

Sinon j'ai aussi mordu quelqu'un a 7-8 ans:

tout à commencé car on voulais me faire du mal, on me donna une carte énergie pokemon pour me tenir tranquille pendant qu'il tabasserais mais moi comme un idiot j'ai déchiré la carte, je me suis fait poursuivre,ils m'ont étouffé mais mes dents ont déchiqueté la peau jusqu'à la colonne vertébrale, inutile de vous dire que la mère de celui qui a voulu me faire mal voulais me coller un procès.

J'ai aussi pété un plomb à 7-8 ans car j'avais marre d"être en étude, j'ai balancé toute les chaises dans la salle   O_O

Ah oui j'ai pété un plomb contre mon perroquet électronique vous savez ceux qui coûtais une fortune, je lui parlais et je croyais qu'il me répondait sauf qu'il répétait, un jour ma mère a enregistré mes caprices et quand j'ai entendu ça, je l'ai pris et je l'ai fracassé au sol, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien...Inutile de dire que j'en suis encore triste... :'( :'(

Oui je doit être un psychopathe  :'(

Duplucky:
Merci pour cette référence à mon histoire, Poulika.

Donc oui, l'histoire du tourniquet venait de moi : on m'avait posé sur l'un d'eux qu'on faisait tourner super vite. Et petit que j'étais, j'avais la trouille. J'ai donc essayé de stopper le tourniquet avec mes pieds. Mais au lieu de ça, j'ai été happé et me suis retrouvé en-dessous, en train de me manger chaise après chaise dans la figure. Plus de peur que de mal heureusement. v.v Aussi loin que je me souvienne j'avais les deux paumes en sang à cause du gravier et une belle grosse bosse à l'arrière du crâne. Dommage pour ceux qui espéraient voir du sang gicler de ma cervelle. v.v

GKN:
Perso', mon truc, c'était la fugue des écoles. Tous les stratagèmes étaient bon. "Monsieur, j'dois aller au toilette"... Metal Gear Style et, hop, A MOI LA LIBERTÉ !
Une sortie d'une autre classe pour aller découvrir ô combien s'trop bien les arbres ? J'me glissais parmi eux.

Et j'étais le plus heureux le jour où les parents d'un camarade d'école nous ont zappé et ne sont pas venu nous chercher. Rentrer avec nos petites pattes, l'aventure, la vraie.

J'ai pas cessé de foutre des trouilles aux gens (et, accessoirement, emmerder l'autorité) jusqu'en 4ème. J'étais amoureux, faut dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile