Aide jeux Zelda

Démarré par Bluelink, Samedi 15 Mars 2014, 18:42:19

DrCreep

Je me souviens m'être retrouvé bloqué exactement de la même manière, et de souvenir j'ai utilisé le grappin pour passer par dessus la porte qu'on ne peut plus ouvrir parce-que l'emplacement d'aérouage est fermé.

Defflannell

Merchii :3 dr creep
je croyais être foutue pour toujours!

Yorick26

Bonjour,

Pour éviter une myriade de topics d'entre aide nous avons choisis de regrouper les aides Zelda sur un seul topic : ici. C'est pourquoi j'ai fusionné les deux topics. Merci de répondre dans ce même sujet à l'avenir si tu as un autre soucis.

sebsebseb

Salut.
J'ai offert une wii d'occase et princess of twilight à mon gosse (bientôt 10 ans). Il a réussi à progresser régulièrement dans le jeu mais est bloqué depuis plusieurs semaines.
J'ai regardé les soluces sur ce site, c'est à l'étape 8 "le lac Hylia" et au point 4 "escorte vers cocorico". Dans la plaine, escortant le chariot qui prend feu régulièrement, attaqué par des espèces de cavaliers et par des oiseaux bombardiers, il finit toujours par mourir ou par voir le chariot entièrement brûlé bien qu'il réussisse souvent à éteindre le chariot avec le boomerang-tornade, à tuer des cavaliers (mais ils reviennent toujours !!) et même (mais rarement) à toucher un oiseau (il le vise aussi au boomerang).
Bref, a-t-il la bonne tactique et doit-il juste persévérer jusqu'à ce que ça passe, où y a-t-il un truc qu'il n'a pas vu ?
Merci d'avance !

Yorick26

#109
De ce dont je me souviens, on fait effectivement plusieurs fois le tour du même endroit et ça parait bien long. Il faut bien éteindre le charriot avec le boomerang. Je ne sais plus s'il ne faut pas utiliser l'arc ou l'épée pour tuer ses ennemis plutôt que le boomerang (après tout tu dois être à court de flèches par la suite). Tant que tu ne les tues pas à coup d'épée ou d'arc ils reviendront et t'empêcheront de tourner au bon endroit.

Il faut surtout faire gaffe en fait à l'oiseau avec la bombe qui te fait changer de direction en jetant une bombe. Tuez-le à chaque changement de direction et vous pourrez alors avancer petit à petit.

dai tenshi

ce qu'il faut faire c'est attaquer les ennemis a l'aide des fleches et,entre deux,se raprocher pour attaquer a l'épée.Sinon petite astuce a moi(faut pas repeter ;)):attaquer les ennemis de loin uniquement avec les fleches-bombes.1 fleche tue + de cavaliers d'un coup et ca consomme moins de fleches que de les attaquer avec des fleches normales.en revanche,il faut faire le plein de bombes et de fleches.Et,effectivement il faut éteindre les flammes avec le boomerang tornade.c'est moi aussi un passage qui m'en a fait baver malgré que je l'ai réussi du premier coup(comme quoi mon astuce marche!)c'est tres dur.en bref:fleches bombes! :ange:
le...le,le gaaaateeaauu!

sebsebseb


sebsebseb