Auteur Sujet: Aide jeux Zelda  (Lu 46448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RedPandaBro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • you shouldn't have done that...
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #90 le: lundi 09 mars 2015, 21:45:17 »
Bonjour, je joue a TP sur Wii. Mon but est de finir le jeu a 100%. Toutefois, il y a une énigme que je n'arrive pas à résoudre. Celle-ci est dans la petite grotte tout en haut dans les plaines d'hyrule au dessus de la citadelle. Celle avec les cubes sur la glace et qu'il faut les placer sur des interrupteurs. Cette grotte, est néamoins divisé en 3 salles dont celles-ci ont toutes une énigme de ce genre. J'ai réussi a passer les 2 premières salles, mais pas la 3ième.

Merci de me répondre si possible, en espérant que ces renseignements seront suffisants.

Bonne journée

Hors ligne linkax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #91 le: dimanche 15 mars 2015, 14:43:34 »
Bonjour, dans Le Temple Sylvestre comment faire pour lancer la bombe assez loin pour faire exploser la dernière porte après avoir lancé une première bombe dans le trou ou il y a une plante carnivore ?

Dans les "soluce" il y a indiqué qu'il faut lancer une seconde bombe mais elle atterrit trop loin...

Merci

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #92 le: dimanche 15 mars 2015, 14:58:31 »
@RedPandaBro: Je vois de quoi tu parles, mais je t'avoue que je ne me souviens pas de la solution de l'énigme. Désolée :/


comment faire pour lancer la bombe assez loin

Dans les "soluce" il y a indiqué qu'il faut lancer une seconde bombe mais elle atterrit trop loin...

Euh... :niak:

Sinon, si ta bombe atterrit trop loin, lance la avant, ou arrange toi pour qu'elle explose en vol là où il faut (mais c'pas facile). Si elle atterrit pas assez loin, faut que tu t'avances plus avant de la lancer. Pour se faire, il faut que tu attires l'insecte le plus près possible de l'endroit que tu veux faire exploser avant de le frapper pour qu'il devienne une bombe. Et grâce à ça, tu pourras tirer plus loin ;)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne linkax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #93 le: dimanche 15 mars 2015, 15:43:28 »
Merci pour ta réponse, mais je voulais dire que la bombe n'atterrit pas assez près du rocher (ou trop loin du rocher)... mais j'ai trouvé en fait, je ne savais que je pouvais sauter par dessus le trou avec la bombe dans les mains. Donc je saute le trou avec la bombe et je la lance devant le rocher pour le faire exploser ! l'aventure continue !

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #94 le: jeudi 26 mars 2015, 21:37:32 »
Dans la carte de Termina d'Hyrule Warriors, comment pouvons nous débloquer le costume de Link car il ne semble pas avoir d'icone. Aussi comment fonctionne le glitch des rubis infinis, j'aimerais bien faire augmenter mes personnages de niveau.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #95 le: jeudi 26 mars 2015, 22:10:41 »
Pour gagner beaucoup de rubis, je te conseille les maps ouragan (je crois que c'est ça le nom. Celle avec plein d'ennemis et le but est d'en éliminer le plus possible dans le temps imparti) avec une arme avec la capacité rubis+ (et ajoute un expérience + si tu veux monter de niveau rapidement). Par contre, jamais entendu parler d'un glitch. Peut être demander à google, il pourra surement plus t'aider... :niak:

Sinon, j'ai pas eu le temps d'entamer les DLC (ni de finir la solution d'ailleurs patapé Yorick), désolée de ne pas pouvoir t'aider avec le costume de Link. Je te conseille cependant de bien explorer la carte, et éventuellement de réussir le "défi" de la carte de MM's, c'est-à-dire, empêcher la lune de s'écraser sur Termina. Peut être que quelque chose se débloque une fois cette quête terminée... :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #96 le: jeudi 26 mars 2015, 22:22:33 »
C'est correct. Prends ton temps pour faire une solution fantastique qui pourra aider plusieurs personnes par la suite. Sinon si, il y a un glitch avec l'avant dernière mise à jour puisqu'il y en a une petite aujourd'hui qui te permettait d'avoir le nombre de rubis maximum durant une bataille.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Pachounette

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #97 le: jeudi 26 mars 2015, 23:44:42 »
Bonjour, je recherche actuellement le jeu Zelda ocarina of Time sur wii, îl le font je le sais mais impossible de le trouver :(

Modération : J'ai déplacé ton post ici. Cela y a tout a fait sa place.
« Modifié: vendredi 27 mars 2015, 00:10:56 par un modérateur »

Hors ligne Iria

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #98 le: mercredi 15 avril 2015, 14:18:31 »
Coucou Iria est de retour mais je n'est toujours pas trouvé quel rocher il fallait faire exploser avec une hydro-bombe dans le temple abyssal dans twilight princess auriez-vous des précisions j'aimerais bien finir ce jeu   :'(

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Aide jeux Zelda
« Réponse #99 le: jeudi 04 juin 2015, 18:35:06 »
Bonjour, je recherche actuellement le jeu Zelda ocarina of Time sur wii, îl le font je le sais mais impossible de le trouver :(

Il te faut aller l'acheter dans la chaine boutique sur Wii. Il est dans la section Virtual Console. Tu peux soit faire une recherche avec le titre ou aller fouiller dans les titres de Nintendo 64.

Les jeux VC de Nintendo 64 coutent 1000 points.

Du moins, ça c'est si ça fonctionne encore. Je suis pas sur si c'est le cas, avec le online de la Wii qui a été fermé. Si la boutique fonctionne plus faudra que tu passes en mode pirate si tu veux y jouer.
EvilivƎ

Hors ligne Defflannell

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Bloquer dans Zelda twilight princess
« Réponse #100 le: dimanche 07 juin 2015, 16:01:50 »
Bonjour à tous,j'ai besoins d'aide car je me croix "piegé" dans zelda twilight princess,
Je suis dans le désèrt de Gerudo et je suis à la fin (vers le boss) et pour ouvrir la porte du boss il me faut la clef du boss,mais pour l'avoir il faut que je decende dans le sous-sol 2 en prenant l'espèce de monte-charge(le seul moyen).
Et le problème est là: pour pouvoir y aller je dois prendre par la gauche devant la porte géante sauf que cette porte est fermé  car j'ai utilisé l'aerorouage pour ouvris la grande porte et du fermé celle-ci et je peut plus la réouvrir et je suis coicé

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Bloquer dans Zelda twilight princess
« Réponse #101 le: dimanche 07 juin 2015, 17:09:45 »
Dé mémoire il faut passer une porte qui mène a une salle avec des rails sur les murs avec lesquels il faut jour grâce a l'Aérouage pour parvenir jusqu'a la clé du boss  :/


Hors ligne Defflannell

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Bloquer dans Zelda twilight princess
« Réponse #102 le: dimanche 07 juin 2015, 17:31:04 »
Exact et je suis passé ici sans avoir prix la clef du boss et avec l'areorouage j'ai fermé cette porte qui mène à cette salle.
Tu veux dire que je dois tout recommencer à zero?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Bloquer dans Zelda twilight princess
« Réponse #103 le: dimanche 07 juin 2015, 17:43:07 »
As-tu regardé nos soluces ? [/pub]  :-*
Tu dois avoir un moyen de passer : soit un autre chemin, soit de reouvrir la porte. À moins que la clé du boss ne soit pas ici. J'avoue, TP est loin, je peux difficilement faire mieux :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Bloquer dans Zelda twilight princess
« Réponse #104 le: dimanche 07 juin 2015, 19:22:05 »
Exact et je suis passé ici sans avoir prix la clef du boss et avec l'areorouage j'ai fermé cette porte qui mène à cette salle.
Tu veux dire que je dois tout recommencer à zero?

A mon avis tu dois refaire le parcours avec les rail et retourner prendre la clé du boss.

Sinon va voir la soluce proposé par le site PZ^^ lue et approuvée par moi! (instant pub ;D)