Archives > Zelda

Aide jeux Zelda

<< < (7/23) > >>

Royug:
Si je me souviens bien de ce jeu, c'est normal si Link pose les bombes par terre. Pour les lancer, je crois qu'il faut d'abord les poser, puis les prendre et les lancer. Je peux me tromper, mais essaie ça, ce sera déjà un début. ;)

Midona492:
Je crois bien qu'il faut avancer et appuyer sur le bouton pour la poser mais là, ça devrait la lancer, je crois :3

Gaellink:
C'est Royug qui avait raison ça marche ! En tous cas merci beaucoup à vous deux  :-*

édit: euh je suis devant la salle du boss (toujours le palais des ténèbres) j'ai réussi à dégager toutes les fenêtres pour éclairer les interrupteur. Pourtant quand je retourne dans la salle du boss un interrupteur reste dans le noir celui en tout en haut à droite. Je tourne en rond...

Ganonpow:
J'ai eu le même problème pendant un moment, tu peux aller voir sur la soluce de PZ c'est comme ça que j'ai trouvé 

Gaellink:
C'est la première chose que j'ai faite, j'ai fait tout ce qu'il fallait mais ce fichu interrupteur restait dans le noir ! Du coup j'ai laissé le jeu de côté depuis lundi dernier. Je réessayerait ce weekend, l'esprit plus tranquille  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile