Archives > Zelda

Aide jeux Zelda

<< < (6/23) > >>

horule:
je viens de finir zelda skyword sword
apresavoir battu le boss il y a le generique de fin la derniere cinematique et ont nous demande si on veux continuer en mode heroïque si on mets non on nous demande si l'on veut retourner a l'ecran titre et si on mets oui et qu'on revient dans la partie que l'on viens de finir on réaparait devant la statue d'oiseau a laquelle on avais ete sauvegarder la partie avant d'aller battre le Boss final et c'est comme si on avais rien fais.
Est-ce normal???

Midona-Hylia:

--- Citation de: horule le dimanche 14 décembre 2014, 12:30:32 ---je viens de finir zelda skyword sword
apresavoir battu le boss il y a le generique de fin la derniere cinematique et ont nous demande si on veux continuer en mode heroïque si on mets non on nous demande si l'on veut retourner a l'ecran titre et si on mets oui et qu'on revient dans la partie que l'on viens de finir on réaparait devant la statue d'oiseau a laquelle on avais ete sauvegarder la partie avant d'aller battre le Boss final et c'est comme si on avais rien fais.
Est-ce normal???

--- Fin de citation ---

Oui horule, c'est normal que ça te fasse ça.

Duplucky:
horule: tout du moins à partir d'ALTTP (je sais pas pour les opus nes), les Zelda ont toujours fonctionné ainsi : une fois le jeu fini, si tu reprends ta sauvegarde, tu réapparais à ta dernière sauvegarde avant le boss final pour pouvoir te permettre de continuer d'explorer le monde et de compléter les quêtes annexes que tu auras mis de côté. Pas d'inquiétude à avoir, donc. ;)

Il te suffira ensuite de rebattre le boss final pour pouvoir redébloquer à nouveau le mode héroïque mais sache que ce mode te fera recommencer le jeu depuis le début avec une difficulté accrue.  :R

yore:
Bonjour !

J'ai un petit soucis, je suis coincé dans OOT.
Après avoir fini le temple de la forêt je suis retourné au village goron mais impossible d’arrêter le goron qui fait des tours.... A chaque fois il me dit " Tu ne m'auras jamais..."  J'ai du lui jeter au moins bombes et a chaque fois il fait simplement demi-tour : /

Une idée ?

Edit : Bon bah finalement il a suffit que je pose un poste pour y arriver.... : / Dsl ^^

Gaellink:
B'soir ! Je suis en train de jouer à ALBW, je débute le palais des ténèbres petit bémol: il faut lancer une bombe sur la plateforme de droite mais quand j'utilise mes bombes elles sont juste posé par terre.
 Je me suis demandé si c'est à cause de l'amélioration des ti'gorneaux qui les a rendu plus lourdes où un truc comme ça. Aidez la pauvre noob que je suis x) s'il vous plait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile