Communauté > Débat

Le topic des idées impopulaires

<< < (37/90) > >>

Plagueis:
Les roupirs, ça manque quand même...

Yorick26 : Je peux encore t'en rajouter. Mais c'est rien que pour toi.

Supersigo:
À propos du débat qui s'est envenimé un peu plus tôt (ce qui arrive plutôt souvent)... les Pézédiens sont une bande de rageux. v.v

Krystal:
Chaud comme, à l'instar de Plag, je regrette les roupirs à cet instant.

Yuan:

--- Citation de: Supersigo le lundi 10 mars 2014, 00:46:30 ---À propos du débat qui s'est envenimé un peu plus tôt (ce qui arrive plutôt souvent)... les Pézédiens sont une bande de rageux. v.v

--- Fin de citation ---

Tu parles de quel débat ? Parce que j'en vois pas un qui s'est envenimé là.

Supersigo:

--- Citation de: BSK le dimanche 09 mars 2014, 16:09:02 ---Taiki ->

Je trouve ça assez hallucinant de voir des gens qui pensent encore que l'école c'est juste enregistrer des informations dans sa cervelle.

Ça revient à dire que les mathématiques ne servent qu'à apprendre des formules. Pourtant n'importe quel prof de maths digne de ce nom vous dira que les maths de lycée servent principalement à développer la faculté à résoudre des problèmes, choisir ses outils, exécuter des calculs, mettre en oeuvre des concepts logiques plutôt que de régurgiter des formules.

Ça revient aussi à dire que nous, informaticiens, on apprend nos langages par coeur et c'est fini, on sait tout faire.
Va faire de l'algorithmique, va faire de l'analyse, va faire de l'optimisation, et redis-moi que j'ai juste à apprendre mes formules.

#rage

--- Fin de citation ---

Bon ok, celui-là était pas très envenimé, mais de manière générale j'ai vu beaucoup de rageux sur ce forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile