Communauté > Débat

Le topic des idées impopulaires

<< < (22/90) > >>

Kaiwatt:
Avec quel saucisson ? Ils ont tous un gout différent. :/

GKN:
:arrow: la société française semble plus américanisée que la société nippone

:arrow: Les jeux vidéo, c'est une activité de bourges

:arrow: Le suicide n'est pas une question de courage ou de lâcheté

:arrow: PZ est un groupe de copain à réelle tendance sectaire

Yuan:

--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 24 janvier 2014, 00:53:13 --- :arrow: la société française semble plus américanisée que la société nippone

--- Fin de citation ---

Tu te rends compte que les américains étaient des européens avant d'immigrer ? Donc forcément que la société européenne (pas que française, européenne) est plus proche d'eux que le Japon.
Ensuite, le Japon est très américanisé par rapport à d'autres pays, mais sur des plans entièrement différents de la société européenne. Et oui, il l'est moins. Mais c'est tout à fait naturel pour la raison que je viens d'énoncer juste au-dessus.
Et c'est pas pour être médisant, mais la société japonaise est atrocement xénophobe, donc ça joue forcément.

--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 24 janvier 2014, 00:53:13 ---:arrow: Les jeux vidéo, c'est une activité de bourges

--- Fin de citation ---

C'est clair que les jeux à 5€ c'est très bourge. Le jeu vidéo est aussi bourge que les séries ou les films. T'as une télé ? Tu peux apprécier des films et des séries. T'as un PC ? Tu peux apprécier des jeux. Franchement, on est loin de la haute couture niveau bourgeoisie.

--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 24 janvier 2014, 00:53:13 ---:arrow: PZ est un groupe de copain à réelle tendance sectaire[/b]

--- Fin de citation ---

Ayant débarqué sur le forum « récemment » (par rapport à la plupart des gens avec lesquels je converse), et m'étant fait d'excellents amis ici, c'est difficile pour moi d'approuver. Au contraire, PZ est l'une des communautés les plus chaleureuses et accueillantes que l'on puisse trouver (et je parle de connaissance, ayant été sur de nombreux forums par le passé).

GKN:
Et sinon y a moyen que j'ai pas à me justifier d'absolument tout pour éviter qu'on vienne me péter les couilles ?

edit : mea culpa, dommage collatéral.

Message modéré par Hope En effet, mais je tiens quand même à préciser que dans la mesure où nous sommes sur un topic qui de toute évidence, encourage à développer des idées, ça me semble quand même assez normal que tu justifies tes propos. Bref, évite de partir au quart de tour la prochaine fois.

Tate:
C'est possible d'être en désaccord avec quelqu'un sans vouloir lui péter les couilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile