Communauté > Débat
Le topic des idées impopulaires
BSK:
--- Citation de: Kitty le jeudi 23 janvier 2014, 09:53:33 ---Je pensais ça aussi jusqu'à ce que je découvre les McVitie's. :bave:
--- Fin de citation ---
Les McVities sont très bons, oui, mais niveau biscuits chocolatés, je trouve que les "solides" sont mieux que les sablés (et c'est purement subjectif).
C'est intéressant cette histoire d'Aztec/Dinosaurus, j'avais déjà remarqué que le packaging des Aztecs rappelait fortement les Dinosaurus, et j'ai pris ça pour des tentatives de copies, mais maintenant que je sais ça je vais en acheter pour comparer.
Barbicotte:
Bof, j'ai goûté les Aztec une fois, juste pour voir... Mais je préfère quand même les Dinausorus actuels...
Tate:
--- Citation de: Supersigo le jeudi 23 janvier 2014, 00:46:27 ---Tate pue des pieds (c'est d'ailleurs la solution d'un des mots cachés que j'ai offerts comme secret santa à linkdu40 xD)
--- Fin de citation ---
Chaud cette diffamation scandaleuse, mes pieds ont une odeur moyenne, quand même.
Ah ouais, et le Nutella, c'est bon sur des toasts, pas sur 90% de la nourriture existante. Je sais pas comment certaines personnes font pour en bouffer partout.
Yuan:
--- Citation de: Incarnation de Tartelette le jeudi 23 janvier 2014, 20:47:14 ---Ah ouais, et le Nutella, c'est bon sur des toasts, pas sur 90% de la nourriture existante. Je sais pas comment certaines personnes font pour en bouffer partout.
--- Fin de citation ---
Amen.
Même si personnellement, j'y rajouterai les crêpes et la cuillère. Mais en dehors de ça, faut se calmer.
Et d'ailleurs :
La mayonnaise c'est sympa, mais pas sur 95% des plats. En salade, d'accord, sur certains sandwiches, d'accord, mais calmez-vous avec vos omelettes à la mayo et votre viande à la mayo et toutes ces horreurs :'(
Nilezor:
--- Citation de: Incarnation de Tartelette le jeudi 23 janvier 2014, 20:47:14 ---Ah ouais, et le Nutella, c'est bon sur des toasts, pas sur 90% de la nourriture existante. Je sais pas comment certaines personnes font pour en bouffer partout.
--- Fin de citation ---
J'ai un pote qui en bouffe avec du saucisson. Il parait que c'est bon, d'après lui. Il a aussi testé avec du chorizo mais c'est pas terrible m'a-t-il dit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile