Communauté > Discussions Générales

Vos cadeaux de noël/anniversaire...

<< < (2/10) > >>

Hope:
Vous avez tous été bien gâtés dis-donc, et vous avez bon goût en plus  :-*

Pour ma part, je suis contente aussi de mes cadeaux :

Et le cadeau le plus explosif pour mon régime

Rodrigo:
Waw, que de bon goût Bil&Hope ! J'voulais aussi Bravely Default, mais on peut pas tout avoir, et il est en rupture partout maintenant. u_u J'espère que Kafka sur le rivage te plaira en tout cas, c'est vraiment un chouette livre, long, mais tellement fascinant et onirique.  :)

Et ouaip Bil', j'vais en avoir pour longtemps, mais ça tombe bien, je suis en pleines révisions là. Ca fera du bien un peu de Zelda ou de Rayman après quelques heures de droit à la con. v.v

J'me tâte déjà pour un petit avis sur une des BD, mais je vais attendre d'avoir lu les deux pour ça.

Taiki:
Et ben vous avez été gâté pour certains x)

Et Floax marrant que tu aies reçu un jeu d'echec parce que depuis un mois environ je me suis mis en tête de m'en acheter un, mais un bon et beau qui ferait aussi décoration quand j'y joue pas quoi, mais du coup les seuls qui m'ont tapé vraiment dans l'oeil pour ça valent à peu près 150-200€... ça fait mal. Mais quand j'en aurai les moyens, je me priverais pas !
Pas mal le tien en tout cas !

Sinon pour ma part :

Faudrait que je finisse le tome 2 que j'ai mis en standby depuis presque un an me semble.

Un cadeau de mon frère pour ma copine et moi, je ne m'y attendais pas du tout, c'est super cool. Du coup on se reserve ça pour cet été.

Ma mère m'a offert un porte feuille en cuir, une écharpe, un pull, un appareil pour faire des croques-monsieur (owi) et un peu de fric.

Et encore du fric, et des chocolats.

Fonzie:
Wahouuu c'est dingue les cadeaux que vous avez eu! C'est ce que j'appelle avoir du goût :niak:
Et Hope, tu fais péter un chocolat ? =D

Shern:
Voici les cadeaux que j'ai reçu :

Ainsi que du chocolat, une carte-cadeau de Best Buy, une autre de Renaud-Bray (une chaine de librairies québécoises), et de l'argent. Avec cet argent, je me suis déjà acheté ça en soldes sur Origin :

Sinon, vos cadeaux sont pas mal chouettes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile